Nom : Estharh
Prénom : Olaen
Âge : 20 ans
Date de naissance : Hum... bonne question... comme c'est facultatif : Joker !
Groupe sanguin : AB positif (attention c'est rare n__n)
Race : Ange
Statut : Chef du harem angélique du prince des vampires.
Nom du Maître: Lécifel Sakki Fersen
Informations physiques
Taille : La dernière fois qu'il la sut c'était 1m56 mais il avait 14 ans... mais en fait il est de taille moyenne, environ 1m70.
Poids : Pas très lourd, en fait même assez légers, dans les 55 kg...
Allure générale : Olaen est un ange à l'allure gracile et quelque peu frêle par moment, il se déplace et agis avec grâce. Il se dégage de lui de la soumission et envers son maître, de la politesse envers les vampires et de la bonté envers les anges.
Yeux : De grands yeux en amandes d'un gris pâle.
Cheveux : D'assez longs cheveux doux et soyeux d'un blond pâle qui lui arrive au niveau des hanches.
Peau : Une peau blanche et douce marquée par endroit de cicatrices (vu le maître c'est normal... ^^)
Goûts vestimentaires : Il aime soit à porter des vêtements assez prêt du corps soit très ample, pas de demi-mesure avec lui, du moment que c'est soit dans des couleurs très sombre ou très claire quasiment tout lui plaît. Il n'aime pas porter de couleur voyante.
Particularités : Une malformation au niveau de ses aîles qui fait qu'il n'a jamais pu s'envoler n'étant pas assez puissantes pour ça et de plus fortement mutilées par son maître adoré...
Informations psychologiques
Qualités : Il est quelqu'un de réfléchit qui essaye toujours d'agir selon les personnes en face de lui.
Défauts : Hautain envers certaines personnes et lui arrive d'être dans la lune et de se déconnecter de la réalité par moment.
Aime : La musique, la tranquillité, la lecture, certains plaisirs (^^) et le chocolat (important le chocolat).
N'aime pas : Qu'on le prenne pour un idiot, qu'on soit irrespectueux et mal élévé et la viande trop ou pas assez cuite.
Peurs : pas grand choses si ce n'est d'une trop haute altitude par moment...
Particularités : D'une politesse à toute épreuve.
Sociabilité : Olaen est d'un caractère un peu froid et hautain envers les étrangers et les personnes qu'il n'aime pas. Sinon il n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de franchement sociable et n'aime pas trop se lier avec les autres, pourtant il aidera souvent quiconque le lui demandera. Il est d'une fidélité et d'une soumission à toute épreuve envers son maître et d'une grande compassion envers les anges.
Histoire
Olaen est né une douce nuit de printemps d'un couple angélique tout ce qu'il y avait de plus normal, sa mère était douce et généreuse et son père un vaillant soldat. Tout les deux avaient pourtant eut du mal à avoir un enfant et tel n'était pas leur joie lorsque naquit le petit angelot, joie qui fut bien vite terni par l'étrange apparence de ses deux ailes blanches et soyeuses. En effet, les médecins en on conclut à une mal formation et leur ont pourtant promis qu'avec le temps elles reprendraient une forme normal mais qu'il serait sans doute incapable de voler, car leur redressement se ferait en conséquence d'un manque de puissance évident lui permettant de décoller...
Le bonheur des deux anges fut donc quelque peu terni par cette nouvelle mais après tout ce temps ils n'allaient pas cracher sur leur amour de bébé et détruire une petite vie aussi innocente que celle-ci. Olaen grandi donc sans jamais apprendre à voler auprès de sa tendre mère qui l'éduqua pour en faire un jeune homme civilisé, poli et réfléchit. Elle ne voulait définitivement pas d'une brute et l'initia aux arts et entretint son intelligence autant qu'elle pouvait malgré le fait que son père voulait le forcer à apprendre à se servir d'une épée et à combattre.
En fin de compte, étant plus proche de sa mère, il devint plus dans le sens qu'elle le souhaitait mais étant souvent tenu plus à l'écart des autres anges il développa un sentiment d'associabilité par moment et son intelligence firent de lui quelqu'un d'hautain envers ceux qu'il détestait alors que la gentillesse de sa mère ne déteint sur lui que pour les gens qu'il appréciait ou qui étaient en difficultés.
Mais sa vie bascula lorsqu'il eut seize ans, un de ses passe-temps étant de se promener seul en forêt et qu'il ne savait pas voler il allait sans dire qu'il se mettait lui-même en danger, quasiment incapable de se défendre physiquement parlant, mais ignorant les dangers et privilégia son besoin d'escapade. Au bout d'un moment, ce qui devait arriver, arriva. Il s'enfonça bien trop loin et atterris sans même sans rendre vraiment compte près des champs de batailles de l'entre-deux monde. Il faut dire qu'à force de se perdre dans ses pensées sans vraiment regarder où il allait il y avait des chances pour qu'il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment…
Il regarda pourtant autour de lui et fronça les sourcils à la vue de corps jonchant le sol, comment des gens qui se disaient civilisés pouvaient bien se battre entre eux de cette manière ? Olaen soupira et aperçus un cours d'eau, il le suivit sans vraiment savoir pourquoi et arriva à la source cristalline où il décida de se reposer un moment avant de repartir et d'essayer de rentrer chez-lui en un seul morceau. Le jeune ange n'était pas conscient du danger de l'endroit, en tout cas pas réellement. Il se fichait même peut-être que quelqu'un ne le surprenne en fait.
Malheureusement le chemin du retour fut bien vite écourté par un groupe de vampire en chasse à la recherche d'esclave et de nourriture qui découvrit l'ange marcher comme s'il était en promenade, et il l'était, inconscient que quelque chose de grave pouvait lui arrivé. Il eut à peine le temps de réagir et ni une ni deux il se fit attraper sans pouvoir se défendre de quelques manières que ce soit. Pourtant il ne se rebella pas, il savait pertinemment qu'il n'avait aucunes échappatoires et que ça ne ferait qu'empirer les choses. Il resta donc sage, tentant d'agir au mieux pour ne pas mourir trop vite, et oui, certains se seraient donnés la mort, d'autres se seraient rebeller jusqu'à mourir ou être briser mais pas Olaen, il voulait vivre, il savait qu'il vivrait mal mais il avait une grande envie de vivre en lui et décida de se soumettre à son maître.
Parlons-en de son maître, comme quoi n'est pas chanceux qui veut et encore moins le jeune ange, il aurait pu tomber sur n'importe qui mais fut repéré par le plus puissant et sûrement le plus cruel d'entre eux : le prince en personne. Olaen s'était rendu vite compte du caractère dangereux du phénomène et avait toujours souhaité se tenir à carreaux, sauf que ça ne lui épargna pas les sévices en tout genre et il se rebella même par trois fois, ce qui eut de fâcheuses conséquences puisqu'à cause de cela l'extrémité de ses ailes est totalement détruite, offrant le spectacle des os de ses appendices, ne laissant de la chair et ses plumes blanches et soyeuses que de la base jusqu'à environ la moitié. Il est devenu cependant extrêmement docile et fidèle envers son maître qui peut désormais lui demander n'importe quoi.
Avec le temps et une fidélité à toute épreuve il se fit bien voir et fut "récompensé" en se faisant nommé chef du harem des anges et aussi parce qu'il s'était imposé naturellement dans le harem et que les anges le composant avait tous un certain respect pour lui, il les prit en charge et les rassura, les remit à leur place et tenta de les calmer lorsqu'il le fallait…. Il prend son travail très au sérieux et se charge de réconforter les plus faibles et de tenter de ramener à la raison les plus rebelles. Il dispensa ainsi sa grande compassion à ceux qui en avaient besoin et prit très à coeur son rôle, obéissant au moindre des désirs de son maître.
Famille : Deux parents.
Détails
Objets fétiches : Un pendentif en forme de dragon que lui avait laissé son père quelques années auparavant.
Couleur favorite : Noir et blanc
Saison préférée : Hiver.