|
| Promenade nocturne | |
| | Auteur | Message |
---|
Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Promenade nocturne Sam 21 Oct 2006 - 1:39 | |
| Qu'est-ce que Caradd pouvait bien faire ici à une heure pareil ? Allez savoir... en fait il s'ennuyait tellement dans le harem qu'il avait trouvé le moyen de prendre la poudre d'escampette pour se balader dans les couloir du palais. Le vampire marchait sans vraiment savoir où il allait, en fait il n'en avait strictement aucune idée et avançait où ses pas le menait. Il savait que si on le trouvait il aurait des problèmes mais s'en fichait un peu, il voulait juste s'aventurer un peu en terrain interdis et surtout... emmerder le demi-poulet de service (ça va rester ça je le sens XD).
Le vampire marchait donc sans vraiment avoir de but précis et se trouva bien vite dans des couloirs qui semblaient... plus riche ? Avec une drôle d'impression flottant autour... une étrange odeur. Caradd s'arrêta et analysa la situation, il ne devait vraiment pas être dans un endroit souhaitable pour sa personne. Le privilégié eut un étrange rictus et montra une de ses canines avant de vouloir rebrousser chemin. Il n'avait pas vraiment envie de rester dans ce coin là qui ne lui disait mais alors rien du tout !
"Ferais mieux de retourner au harem..., grinça-t-il entre ses dents.
Il avait un mauvais pressentiment et se décida à tourner les talons. Il fit quelques pas et entendis alors des bruits venant dans sa direction. Il écouta un peu et se dit que ce n'était pas le moment de moisir ici. Non, il ne paniquait pas mais ne voulait pas se faire voir, il n'avait jamais aimé rencontrer des anges de cette manière et encore moins maintenant qu'il avait un statut d'esclave. Il regarda rapidement autour de lui et sourit, une porte ! Il colla quelques instant son oreille et sourit un peu plus, il n'y avait personne, tant mieux.
Caradd ouvrit doucement la porte et la referma instantanément sans faire de bruit. Il se posa contre elle et regarda où il était : une salle de bain ? Le vampire arqua légèrement un sourcil et oublia les pas du couloir pour s'approcher d'un des bassins. Il se mit alors à observer la pièce de long en large et en travers occultant totalement qu'il n'était pas dans un endroit très sûr pour lui... en fait il s'en fichait quelque peu.
Il s'assit contre le rebord et regarda l'eau un moment. Y aller ? Ne pas y aller ? Non, ce serait plus dur de rentrer s'il était mouillé. Il sourit et enleva juste ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau. Elle était bonne... il les battis un instant tout en fermant les yeux, il ne savait pas où il était tombé et s'en foutait pas mal. Il était tranquille et c'était tout ce qui lui importait ! | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 21 Oct 2006 - 13:25 | |
| L'ange qu'il avait convoqué sortit de la pièce, le saluant respectueusement, seulement vêtu d'un drap blanc. Adaniel s'étira langoureusement, cambrant le dos, étalant sa peau nu contre le tissu de soie. Sa tête s'enfonça dans les oreillers, et son bras tomba sur sa poitrine tandis que l'autre barrait son visage.
Ce petit ange avait été des plus délectable, exquis à souhait et terriblement mielleux. Ada n'avait même pas eu besoin de le punir, il punissait rarement les anges en vérité. Sauf si vraiment ils faisaient une grosse bêtise, où qu'il avait une très forte envie de la voir la pureté s'envoler.
Son aile s'étendit, et le Prince lissa quelques plumes, sa langue claqua sur son palais et doucement il se releva, exposant sa nudité aux rayons clair de la nuit lumineuse.
Délicatement, il s'avança vers la porte qui menait à sa salle de bain privée et y pénétra, grommelant quelque peu..et là..parmi les senteurs de pins, une odeur qu'il connaissait agressa ses narines.
Un vampire...Ici. Dans SA salle de bain.
Il gronda et se rua sur l'esclave, le plaquant au sol, serrant sa gorge de toutes ses forces. La buée s'écarta quelque peu et il remarqua que ce n'était que son privilégié.
La rage monta en lui et il serra plus fort.
Comment osait t'il venir ici? Comment osait t'il se baigner ouvertement dans ses appartements? Comment osait t'il sortir du Harem?
Un grondement sourd monta du fond de sa gorge et Adaniel, gifla violement le vampire, appuyant toujours d'une main sur cet endroit qui lui permettait de respirer.
Tu n'as rien à faire ici Aboya t'il.
Ses mains tremblaient et la soudaine pulsion de violence qui l'envahit se répercuta sur son privilégié..Il allait le punir...
| |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 21 Oct 2006 - 14:11 | |
| Caradd trempait doucement ses pieds, attendant quelques minutes avant de retourner au harem. Il voulait être sûr que la voie était libre. Mlaheureusement tout ne se passa pas réellement comme prévu alors qu'il se reposait un peu, qu'il réfléchissait à tout et à rien, une odeur vint aggresser ses narines... et pas n'importe qu'elle odeur, une odeur d'ange... pas n'importe quel ange en plus...
Caradd fronça les sourcils et grogna une seconde, il avait interêt à filer fissa sinon il serait dans de beaux draps. Le vampire allait pour se relever lorsqu'il fut violement plaqué au sol, une douleur sourde sur sa gorge. Caradd ne se débattit pas et mit juste ses mains sur celles de l'ange qui l'agressait. Il ne savait que trop qui pouvait être le poulet sur lui, il fronça les sourcils en sentant le sang lui monter à la tête et sa respiration se raréfier.
Il était dans de beaux draps en ce moment... il n'avait pas prévu de se faire prendre de cette manière, surtout qu'Adaniel semblait furieux de sa présence en ces lieux. Ce qui était tout à fait normal en soi. Il senti alors l'emprise sur sa gorge se ressérer et Caradd tenta de se dégager alors, ayant trop de mal pour respirer et ne pouvant parler, ce qui était une bonne chose car il n'aurait pu s'empêcher de lancer quelque chose sur un ton ironique ou sarcastique...
Puis un cri fut étouffé dans sa gorge alors que la douleur vint le prendre sur ses joues pâles, les marquants pour un moment. Il ne l'avait pas vu venir celle-là... de toute façon il ne voyait plus grand chose, cherchant déséspérément à attrapper de l'air par sa bouche, tentant vainement de dégager la main du prince des anges sur sa gorge.
Il se savait perdu, il ressentait bien la fureur qui émanait du prince mais pourtant il ne prit pas un air désolé ou appeuré. Non, il n'était pas du genre à avoir peur de la douleur ou de la mort, par contre le sentir supèrieur à lui... ça il avait du mal à apprécier. Il sursauta une seconde en entendant la voix d'Adaniel s'élever avec force et résonner dans la pièce. Il était vrai qu'il n'avait rien à faire ici... mais ce n'était pas de sa faute pour autant, il s'ennuyait comme un rat mort dans le harem... la faute à qui ? Pas à lui en tout cas.
Pourtant Caradd ne dit rien, il ne pouvait pas pour le moment. Il regarda juste le prince dans les yeux, entre colère et douleur. Il savait que ça allait mal se terminer cette histoire mais ne pouvait pas se défendre, il n'avait pas un dixième de sa force et de ses pouvoirs malheureusement et n'aimait vraiment pas ça. Dire qu'un oiseau à demi-déplumé osait le rendre infèrieur de par sa présence, mais il ne pouvait rien y faire pour le moment et se dit qu'il aurait peut-être du rester à s'emmerder dans le harem... quoique... l'expression de fureur d'Adaniel était tout de même assez amusante, il l'avait rendu fou furieux... en fait le vampire sourit légèrement, ça allait enfin bouger un peu, il avait réussi à briser son ennui.
Bon, le résultat ne serait sûrement pas beau à voir mais Caradd était finalement ravi de la situation. Oui, il allait enfin se passer quelque chose et il avait pu emmerder le prince. Il aimait dépasser les limites, il aimait rendre les gens furieux... même si ce n'était pas forcément un bon plan concernant le prince des anges. Pourtant le vampire s'en fichait et continua de regarder l'expression furieuse de son "maître" avec un léger sourire aux lèvres malgrés la douleur et la difficultée à respirer. Il était arrivé à ses fins en fin de compte et allait briser cette routine monotone tout en exaspérant et en emmerdant celui qui avait osé l'enfermer.
(dslé... pas top top ^^ je ferais mieux après) | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 21 Oct 2006 - 19:53 | |
| Ses doigts se crispaient sur lui à lui en tordre la gorge. Adaniel haïssait par dessous tout qu'on lui désobéisse, surtout eux.
Créature immonde de cette race pestilentielle. Surtout eux, et surtout lui..Lui qui n'avait rien fait pour se montrer courtois et obéissant, lui qu'il avait hausser au rang de privilégier et qui l'insultait de "demi poulet" dans son dos.
Là..toute les choses que cet homme, non cette chose avait fait prenait de l'ampleur. Il pouvait le tuer, juste là, sous un accès de fureur, il ne manquerait à personne, personne ne se souviendrait de lui, de son odeur caractéristique, de son sale caractère, de sa gueule d'ange.
Non..Il ne manquerait à personne et encore moins au Prince, qui le remplacerait dans la seconde qui suivrait sa mort, son cadavre brûler et jeter sur le champ de bataille pour aller pourrir et hurler sa frustration d'avoir été tué par l'homme le plus imposant des Cieux.
Son poing continua de s'abattre sur le visage du vampire, le malmenant mais relâchant progressivement sa gorge.
Adaniel, lui cracha dessus et se releva, saisissant ses cheveux et le tirant vers sa chambre où il le planta au milieu. Le Prince enfila rapidement un pantalon, contenant sa rage d'avoir ainsi était souillé par la désobéissance.
Pose tes mains sur le lit...
L'ange étendit son aile, et saisit sa cravache de cuir qu'il fit jouer d'une main à l'autre. Il allait le briser.
Retire ton haut.
Adaniel qui d'ordinaire prenait son temps pour observer la peau caractéristique de chaque esclaves, là tout ce qu'il voulait voir c'était son sang couler, gicler sur les draps blanc, l'humilier...Et pour ça..Il savait quoi faire.
Il y avait une douce rumeur dans le palais, quelque chose d’absurde mais qui revenait fréquemment, quelque chose qui avait faire siffler les oreilles du prince et là, ce soit il allait le punir pour être à l’origine de cette rumeur qui enflait de jour en jour. Qui humiliait le Prince et le rendait discréditable sur son autorité.
La cravache s’abattit en plein milieu du dos, faisant couler le sang du vampire…D’autres coups plurent et les doigts du Prince lâchèrent la cravache pour venir caresser tendrement la naissance des reins de son esclaves..Un léger baiser se posa dans son cou et ses doigts s’emplirent de sang..Doucement il les remonta le long de ses côtes sillonnant sa peau avec délicatesse et attention. Son autre main le retourna vivement et le Prince se colla à lui, embrassant son cou, léchouillant sa peau..Peu à peu les doigts parcoururent son visage et il les lui enfonça dans la bouche, lui faisant boire son propre sang.
Il n’y avait rien de plus ignoble pour un vampire que de boire son propre sang, ou celui d’un autre vampire….Ses doigts appuyèrent sur la langue le forçant à laper le sang qu’il faisait couler dans le fond de sa gorge.
Dernière édition par le Sam 28 Oct 2006 - 23:38, édité 1 fois | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 21 Oct 2006 - 20:56 | |
| Bon, Caradd n'avait pas été très averti d'aller se promener cette nuit là parce qu'il s'ennuyait. Il n'avait pas non plus prévu de se retrouver dans la salle de bain du prince et encore moins de s'y faire prendre.... Mais bon, il s'amusait à voir le prince fou de rage d'avoir un être aussi récalcitrant parmis ses esclaves, son privilégié qui plus est. Enfin, c'était tout de même assez douloureux comme divertissement et Caradd n'avait pas non plus prévu qu'il se ferait passer à tabas ce soir là, pourtant il ne dit rien et laissa le prince exprimer sa fureur, de toute façon il ne pouvait rien dire puisque la main sur sa gorge l'en empêchait.
Pourtant, au bout d'un instant, les coups pleuvant sur lui eurent raison de son instinct et il commença à se débattre alors que sa respiration revenait petit à petit. Une chose était sûre il allait avoir des marques et peut-être même être tué... qui sait. Il savait pertinemment qu'Adaniel oserait, après tout lui-même l'aurait fait sans aucun état d'âme et avait déjà usé de ce recours auparavant. Et même si Adaniel était un ange et qu'il était censé représenté la pureté et ce genre de conneries il n'en était pas moins quelqu'un de violent et de sadique comme Caradd et surement son opposé Lécifel. Ils devaient avoir plus de points communs ensemble qu'ils ne voudraient se l'avouer et ça... le vampire en était certain.
Mais le moment n'était pas vraiment à ce genre de problème psychologique et Caradd commençait à ne plus supporter la grêle de coups s'abattant sur son visage. Il tenta de se dégager un peu alors que son sourire avait entièrement disparu, il n'aimait pas se faire dominer de la sorte par un plumé et encore moins par un demi-plumé, pourtant il était faible face à lui et pendant une seconde il se demanda s'il serait plus calme s'il était obéissant...
Caradd se donna une gifle mentale en plus des coups reçut et réussit à grogner. Et puis quoi encore, il n'allait pas s'abaisser à se mettre à genou devant cet oiseau déplumé, croire que lui puisse s'abaisser à pareil sottise était un comble. Et encore plus le fait qu'il y est pensé lui-même, il n'était pas un faible et n'avait pas peur des punitions. Peut-être était-ce d'ailleur pour cela qu'il aimait tant le pousser à bout, qu'il aimait jouer avec ses nerfs angélique... Qui sait, il était peut-être tout simplement fou de s'opposer au prince des anges...
Finalement les coups s'arrêtèrent et la gorge du vampire fut libérée en même temps qu'un truc liquide non identifier ne soit reçu sur son visage, truc non identifié qui le fut bien vite par l'esclave qui reconnut la texture d'un crachat sur sa peau rougie par les coups.
Puis ses cheveux furent aggripés avec force et fermeté alors que Caradd tentait de reprendre son souffle en haletant. Il grogna un peu et étouffa un gémissement de douleur alors qu'il était traîné par le prince mais était tout de même content qu'il le tienne, son cerveau n'avait pas encore récupéré du manque d'oxygène et il n'avait pas vraiment les pensées et les mouvements très très clair.
Ils arrivèrent finalement à destination et le vampire reconnu avec peine la chambre de son altesse Adaniel dans laquelle il eut à peine mit les pieds qu'il fut laissé en son centre, se tenant le visage en se demandant s'il n'était peut-être pas allé un peu loin et s'il ne devait pas se calmer un peu... Il avait fait pas mal de choses ces derniers temps et là il venait de faire sauter le bouchon. Caradd était rebelle et fier mais il n'était pas idiot, il mit donc sa fierté au placard et lorsque l'ange revint en lui ordonnant de mettre les mains sur le lit, en étendant son unique aile et en jouant avec sa cravache , le vampire ne dit rien et dégluttis une seconde avant d'aller se placer à l'endroit indiqué en retirant son haut qu'il laissa par terre.
Le vampire savait pertinemment qu'il était allé un peu loin dans la provocation et serra les draps dans ses poings tout en serrant les dents en attendant le premier coup. Premier coup qui vint peu de temps après et dont le cri fut étouffé dans la gorge du vampire qui se retenait de crier ouvertement, fallait pas non plus trop lui en demander. Puis il s'aggripa de plus en plus aux draps alors que de nouveaux coups ne cessaient de s'abattre dans son dos et qu'une goutte salée se mit à poindre dans le coin de son oeil gauche.
Puis finalement tout cessa et il entendit le bruit mat caractéristique d'un objet tombant au sol. Caradd fléchit ses bras légèrement alors que la douleur le prenait entièrement et poussa un cri se surprise et de douleur en sentant le prince lui carresser le bas du dos. Pourtant il ne bougea pas et serra les dents et les poings tout en frissonnant alors que les doigts remontaient le long de ses côtes. Ce devenait beaucoup moins drôle tout d'un coup, qu'il le frappe passait encore mais lorsqu'il commençait à le caresser c'était une toute autre histoire...
Les mains remontaient en chatouillant par moment le vampire qui tenta de se contenir, ayant réussi à faire abstraction du baiser dans le coup. Mais la suite fut encore moins réjouissante et il fut retourné vivement pour sentir le corps de l'ange contre lui. Il le fusilla alors du regard n'aimant vraiment pas la tournure des choses. Il posa alors ses mains sur le torse d'Adaniel pour le repousser mais senti alors son souffle sur son cou pour venir l'embrasser et le lécher.
Caradd grogna, il ne supportait pas ce genre de chose, il ne supportait pas de se faire dominer de la sorte. Il allait donc cracher un truc bien sarcastique pour le forcer à arrêter, préférant cent fois les coups que ça, mais à peine eut-il entrouvert la bouche que des doigts y pénétrèrent pour s'y installer et y jouer. Le vampire ne compris tout d'abord pas mais finalement il le senti... son sang... dans sa bouche...
Il tenta de se dégager, c'était vraiment dégoûtant le summum de l'horreur même. Il essaya de mordre la main de l'ange pour le forcer à la sortir mais ce fut impossible dans la position dans laquelle il était, sa mâchoire était prisonnère et il ne pouvait la bouger. Il espéra tout de même échapper au sang et recula sa langue dans le fond de sa gorge, mais peine perdue et une grimace de dégout apparue sur le visage du vampire qui appuyait de ses mains sur le torse du prince pour le repousser, bien que ce soit vain... | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 21 Oct 2006 - 23:20 | |
| Ses doigts avaient glissés le long de son corps chaud, palpant la peau striée de rouge, marqué par les coups qu'il venait de parsemer sur ce clair de lune.
Sa langue claqua et du bout des doigts il retourna le vampire l'obligeant à lui faire face. Adaniel se pressa contre lui, le forçant à sentir sa chaleur, à mélanger leur odeur..Il savait parfaitement que les vampires résistaient avec une habilité déconcertante à la violence physique, mais rien de tel que de la violence sexuelle et alors là....Il devenait comme fou.
Ses hanches se pressèrent contre celles de son esclave et sa main saisit sa mâchoire alors que l'autre glissait entre ses lèvres. Bientôt il sentit les deux mains du vampire se presser contre lui pour le repousser.
Ohoh..il arrivait à faire réagir la chose.
Un sourire narquois orna ses lèvres et il plongea ses doigts plus profondément dans sa gorge le forçant à avaler son propre sang. D'un geste vif, il alla recueillir de nouveau du sang et continua de le forcer à en boire.
C'était un jeu cruel, mais Adaniel s'en fichait, il voulait faire souffrir le vampire. Celui-ci avait osé pénétrer dans ses appartements privés sans son consentement...Et de plus il y avait cette étrange rumeur le concernant, lui..et un autre. Mais le Prince patientait, il avait toute la nuit pour le punir comme il le devait.
Soudain du sang gicla sur son torse de marbre, sur sa peau si blanche qu'elle paraissait bleutée.
L'ange recula un peu, repoussant le vampire et se séparant de lui.
Il fixa les gouttelettes carmines, et gronda.
Tu m'as sali....
Sa main partit et le gifla violement...Sa main saisit ses cheveux et il lui colla son visage à son torse.
Lèche... (Désolé Mini post..mais je suis aps chez moi XD) | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 22 Oct 2006 - 2:48 | |
| (pas grave, pas grave ^^ tu te rattrapera sur le prochain ^^)
Caradd grimaçait de dégoût alors que les doigts d'Adaniel le forçait à boire son propre sang. Il essayait de se dégager mais ce fut vain et il se maudit d'être aussi faible, de ne pas pouvoir résister à un ange avec une seule aile. Ce n'était pas de sa faute en plus, il n'avait rien demandé à personne. Si le prince ne voulait pas que Caradd pénètre dans ses appartements il n'avait qu'à faire attention à ce qu'il ne s'ennuie pas autant, peut-être que de cette manière le vampire se serait calmé, qui sait...
Sauf que le moment n'était pas à ça et il avait plutôt à s'occuper de son problème domestique. Il n'arrivait pas à repousser Adaniel et ça l'ennervait au plus haut point, il détestait par dessus-tout se retrouver en position de faiblesse, surtout lorsqu'on essayait de lui faire boire son propre sang...
Puis les doigts sortirent de la bouche du vampire qui détourna la tête, et pour respirer et pour tenter de recracher le sang, avant qu'une nouvelle douleur dans ses blessures ne le prenne et que de nouveaux les doigts pénètrent dans sa bouche, le forçant une fois de plus à boire son sang, qu'il trouvait d'ailleur assez infecte dans son genre mais c'est une autre histoire.
Pourtant, alors qu'il tentait d'échapper aux doigts de sa majesté le prince des emplumés et des poulets en général, doigts qui semblaient s'enfoncer de plus en plus et que s'ils continuaient à jouer avec sa glotte risquait d'ête la cause de conséquence désastreuses sur les deux être lié en ce moment. Effectivement, chaque fois qu'Adaniel avait le malheur de toucher sa glotte Caradd avait un haut le coeur et s'était déjà retenue trois fois de vomir, qu'il ne vienne pas se plaindre s'il se retrouvait avec des restes sur ses habits le prince des chapons.
Enfin bref... Caradd faisait tout pour échapper et repousser son "agresseur" lorsque celui-ci arrêta tout brusquement de lui-même. Caradd porta sa main à sa gorge et dégluttis avec difficulté alors qu'il entendait les paroles du prince. Sali ? Sali quoi ? Il n'avait rien fait, il s'était fait ça tout seul comme un grand. Sauf que le prince ne l'entendait pas de cette oreille et que la tête du vampire fut violement projettée sur le côté.
Le privilégié n'eut même pas le temps de porter sa main à sa joue qu'il se retrouva collé au torse de l'ange, ce dernier lui ordonnant de lécher ce qui se trouvait sur son corps si blanc et si pur. Caradd réfléchit une seconde, ce n'était visiblement pas le moment pour rechigner et faire la fine bouche, Adaniel était furieux et la moindre incartade ne serait pas jolie jolie à voir par la suite.
Le vampire avait poussé le bouchon assez loin pour le moment et savait qu'il fallait mieux se tenir à carreau pour le moment. Il sorti donc sa langue et grimaça de dégoût alors qu'il se mit à lécher le torse de l'ange si parfait physiquement parlant. Il enleva toutes les traces de sang et dégluttis avec peine en attendant la suite. La nuit promettait d'être longue... très longue... mais bon, Caradd s'en doutait, tout ce qu'il voulait c'était qu'Adaniel l'oublie un peu après ça pour qu'il puisse mieux s'atteler à ses occupation journalières consistant à faire ami-ami avec Cianàn, l'autre privilégié du prince... avec ces blessures et la gentillesse naturelle de l'ange la distance diminuerait sûrement... en tout cas il l'espérait, il commençait à en avoir marre de jouer les gentils vampire... | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 22 Oct 2006 - 14:23 | |
| Sa main l'avait giflé, violement, et heureusement que les vampires étaient plus résistants que les anges, car sinon la tête se serait décoller du tronc, laissant là un corps dans vie. Mais Adaniel savait Caradd plutôt faible physiquement, mais avec une immense résistance, sûrement des années d'entraînement à essayer de tenir tête à quiconque lui posait des problèmes. Un chieur quoi.
Sa pâle pureté était salie, tâchée par ce sang immonde, par ce liquide rougit dont le prince ignorait le goût, mais le simple fait de savoir que ces créatures stupides en buvait réussissait à le révulser. Rien que l’idée d'en avoir sur les doigts le rendait malade, mais il fallait sévir, punir et pour cela il était prêt à tout. A sentir cette chose gluante couler sur son corps froid, à voir les yeux haineux de ce vampire le transpercer, chose qui le faisait bien rire.
D'ailleurs il sourit quand il vit la langue de son esclave se tendre pour récolter son sang, quel spectacle délectable.
Les lèvres charnues et rougit pas le sang se posèrent sur son torse, et léchèrent la salissure. Adaniel lui pressa le visage contre son torse et gronda, lui tirant les cheveux, mutilant son visage.
D'une vois froide et rauque, sans qu'aucune autre émotion que la haine ne transparaisse il ordonna.
Descends..
Il voulait l'humilier encore plus, le rendre au statut de chien..Pire que ça.
Ses mains saisirent celles du vampire et il les lui tordit pour le faire plier, pour que le vampire se retrouve à genoux devant lui. Doucement, son doigt releva son menton et ses yeux plongèrent dans les siens, avide de savoir ce qu'il allait faire. Il voulait qu'il le lèche, qu'il le suce avec avidité, que ses lèvres frémissantes de colère lui procure le plus pur des plaisirs.
Adaniel se pencha, posant son front contre celui de son esclave, caressant ses joues déchirés du bout des ongles, griffant légèrement la peau encore satiné.
As tu bien compris ce que j'attendais de toi..??
Il voulait l'entendre dire, il voulait voir la fureur dans ses yeux quand ce mot écorcherait ses lèvres palpitantes.
Un sourire narquois orna la commissure de sa bouche et ses doigts s'enroulèrent autour de sa gorge pour plonger sa langue au plus profond de lui même. Il y avait un goût de sang et cela était horrible, tellement dégoûtant, horripilant...Mais Adaniel en fit abstraction voulant l'humilier encore...
Il n'était qu'une pauvre jouet sans défense, un jouet, son jouet...
| |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 22 Oct 2006 - 15:29 | |
| Caradd grogna alors qu'il léchait le torse de l'ange pour enlever le sang qui avait giclé dessus, son sang. C'était tout bonnement dégoûtant et le vampire grognait de rage. Jamais personne ne lui avait fait subir pareil humiliation. D'accord, il l'avait cherché... mais il ne fallait pas non plus pousser le bouchon trop loin, il y avait des limites à la decensse, non ?
Mais qu'est-ce qu'il était en train de penser, il était pourtant le premier à savoir qu'il n'y avait aucune limite dans ce genre de moment et qu'Adaniel ne serait certaienement pas en panne d'inspiration avant un moment. Il lui avait d'ailleur obéit à ce moment pour limiter son imagination débordante.
Malheureusement il n'y eut pas le résultat escompté et il senti ses cheveux se faire tirer dessus et les ongles de l'ange lui griffer le visage déjà bien mutilé par les coups reçut précédement. Caradd grogna et retint un son plaintif voulant émaner de sa gorge. Visiblement obéir ne marchait pas forcément et Caradd se mit à réfléchir, il ne supportait pas ce genre de choses, il préférait cent fois se faire battre à mort que de subir ce genre de choses dégradantes.
Sauf qu'Adaniel ne l'entendait pas de cette oreille là et que son nouvel ordre fit immédiatement serrer les dents du vampire qui releva immédiatement son visage pour regarder furieusement le prince. Ah non, il en était hors de question, jamais un vampire tel que Caradd ne s'abaisserait à ce genre de choses, il n'avait qu'à appeler un ange pour ça ! Les anges avaient un don naturel pour ce genre de choses, Caradd était d'ailleur bien placé pour le savoir.
Malheureusement Adaniel semblait vraiment vouloir ce genre de traitement et attrapa ses mains pour le forcer à s'agenouiller devant lui. Le vampire grogna sous la douleur et posa ses genoux à terre, son regard emplis de couleurs et de fureur alors qu'en même temps le visage du prince devenait bien trop proche à osn goût. Front contre front, leur regard se fixant la main de l'ange carressant le visage griffé du privilégié qui commençait à frissonner de colère et de rage. Sa voix... cette voix qui voulait le forcer à prononcer ces mots humiliant et enrageant.
Caradd se sentait près de lancer une réponse cinglante, marque de son refus d'obtempérer, mais la main se dirigea une nouvelle fois vers sa gorge et le vampire ouvrit instinctivement la bouche pour prendre de l'air. Sauf que ce ne fut pas de l'air qui y pénétra mais la langue douce et charnue du prince des anges, tentant de se mêler à la sienne. C'en fut trop pour le vampire qui tenta de se débattre violement. Il posa ses mains sur celle qui l'empêchait de mordre sa langue et qui était positionnée sur son cou et tenta d'extraire ce muscle répugnant de sa bouche.
Mais la prise était ferme et Caradd criait de fureur et de rage alors que la langue d'Adaniel tentait de forcer la sienne à jouer avec elle. Le vampire tentait de réfléchir mais c'était devenu difficile et finalement... il se mit à donner des coups au prince des anges pour le forcer à se retirer malgré le manque de prise qu'il avait. Qu'il le frappe, qu'il le batte à mort... mais qu'il arrête de faire ça ! Jamais le vampire ne pourrait accepter de se soumettre de la sorte, il y avait des limites et là elles venaient d'être atteintes. Tant pis pour la fierté mise au placard et des conséquences qui allaient suivre mais jamais il ne le laissairait le dominer aussi facilement, jamais. il voulait bien obéir pour limiter certains dégats mais pas "ça", certainement pas, cela ne rentrais pas dans les possibilté du vampire, loin de là... | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 22 Oct 2006 - 16:44 | |
| Ce n'était même plus distrayant de frapper son privilégié..Plus rien ne l'amusait. Il était seulement sujet à de violentes pulsions sur un coup de tête, mais celles-ci s'évanouissaient presque aussitôt.
Alors que sa langue se mêlait à celle de son esclave, il eut un hoquet de dégoût et repoussa violement le vampire le faisant tomber lourdement au sol. De toute sa hauteur, Adaniel le fixa et le gifla une dernière fois.
Misérable créature...
Ses yeux s'emplirent de haine, et Adaniel commença à lui tourner autour, fixant un point seulement visible dans son esprit.
Tout le dégoûtait, cette peau sur la sienne, cette odeur de sang, cette haine à son égard. D'un pas lent le Prince alla ouvrir l'immense porte fenêtre et s'appuya sur la rambarde du balcon, abandonnant le vampire agenouillé sur le sol de sa chambre, salissant son tapis persan.
Mais plus rien n'avait d'importance, il était mort à l'intérieur. Son âme périssait de jour en jour, glissant lentement hors de son contrôle, voguant toujours plus loin vers les Enfers.
Son menton se leva, ses cheveux s'éparpillèrent autour de lui sous le souffle triste du vent..La lune caressa sa peau et Adaniel sourit piteusement. Ses paupières se fermèrent et il écarta doucement les bras, dépliant son unique aile, sentant ses plumes se gonfler.
Son visage était sec et pourtant son coeur pleurait douloureusement, de douleur de ne pouvoir voir l'Autre, de frayeur de rester ainsi éternellement las de tout ce qui se passait autour de lui. Il..il ne pouvait même plus voguer librement dans le ciel..L’autre l'en avait privé.
Adaniel se retourna, le visage blessé et terriblement humain...ses yeux fixèrent le vampire avec mélancolie. Ses lèvres remuèrent doucement, comme une douce prière..Un souhait muet et éternel, quelque chose d'immuable et d'irréalisable.. La pâle lune courut sur sa peau bleutée et Adaniel resta là..Fixant son privilégié, le visage terriblement ravagé par les sentiments qui se mêlaient en lui, ses yeux baignant de tristesse et de lassitude, de fatigue..
Le vent souffla, balaya ses cheveux, faisant tournoyer ses plumes blancs aussi pâles que la lune éternelle. Le Prince en saisit une et la porta à sa bouche déposant un léger baiser dessus, avant de la laisser s'envoler vers le lointain. Elle était pour « lui »...et il savait que jamais celui-ci ne la recevrait.
D'une voix calme, remplit d'amertume et de douloureuse tristesse il murmura.
Va t'en
Il n'avait plus rien à lui dire, plus rien à faire.....
L'ange Céleste se retourna, tournant le dos à son esclave, laissant voir sa peau blanche et vierge de tout défaut. Ses yeux embrassèrent la nuit et doucement il sourit....Laissant pleurer les larmes de son coeur. | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 22 Oct 2006 - 18:34 | |
| Douleur... colère... rage... dégoût... voilà ce qu'était les sentiments qui tourmentaient l'esprit de Caradd. Le vampire ne pouvait échapper à l'ange et ça le frustrait au plus haut point... se sentir aussi infèrieur... il voulait le fuir, il voulait le mordre, il voulait qu'il cesse de le dominer de la sorte, il voulait le haïr encore plus... et pourtant, pourquoi s'acharnait-il à le pousser à bout ? Pourquoi le cherchait-il ? Pourquoi se mettait-il toujours en position qui l'amenait tout le temps à l'avoir en face de lui, à l'avoir le frapper, à l'avoir... rien qu'à lui ? Etait-il possessif lui aussi ? Mais dans l'autre sens ? Oui, Caradd aimait avoir l'exclusivité et s'il se plaignait sans arrêt de son statut de privilégié au fond de lui... non, au fond de lui il n'y avait rien, rien à part une petite boîte, une petite boîte dans laquelle il enfermait tout ce qui lui semblait inutile et dégradant. Il ne l'ouvrait jamais et ne l'ouvrirait jamais, c'était sa boîte à secret, celle qui contenait ces autres sentiments qu'il ne s'avouerait jamais à lui même.
Ce baiser, il n'y répondrait pas, il essayait de repousser le prince, il tentait de le frapper... mais le faisait-il réellement ? Oui et non, quelque chose faisait qu'il ne tentait pas de le mordre, de le griffer jusqu'au sang. La peur ? Non, Caradd n'avait pas peur, il était déjà en train de subir sa plus grande peur : se faire dominer par un ange. Alors qu'était-ce ? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir c'est pour cela que la rage le prit plus fort et qu'il se débattit plus intensément.
Mais finalement quelque chose se produit... il fut repoussé, le vampire porta sa main à ses lèvres et releva un visage empli de haine et de colère envers cet être aussi parfait que pervers. Puis une nouvelle gifle s'abattit sur son visage et sa tête fut envoyée sur le côté, il porta sa main à sa joue et les mots misérable et créature furent prononcés par le prince , le vampire allait répondre quelque chose de cinglant mais quelque chose le retint, il lui tournait autour tel un animal autour de sa proie. Qu'allait-il faire ? Que voulait-il ? Qu'avait-il en tête ? Toutes ces questions tournèrent dans l'esprit de Caradd qui regardait haineusement le prince, il le détestait, il avait... quelque chose d'encore plus malsain que tout les vampires qu'ill avait côtoyé, était-ce parce qu'il était aussi puissant ? Pourtant rien ne se passa, il fut délaissé de l'ange qui le laissa planté là... au milieu de la pièce, le dos couvert de sang, son visage prenant de plus en plus les marques des coups.
Il se mit alors à l'observer, cet ange qui quelques minutes plus tôt avait voulu le tuer et qui maintenant... observait le ciel. Caradd le regarda de son regard haineux et mauvais alors qu'ik tenait toujours son visage dans sa main, se frottant les joues. Il y avait un problème ? Pourquoi ne continuait-il pas de le torturer ? Le vampire laissa tomber son air emplis de colère et devint alors neutre alors qu'il voyait le prince étendre son aile tout en contemplant le ciel. Il y avait quelque chose de magnifique et de mélancolique dans ce geste, le vampire le vit tout de suite, mais quoi ? Pourquoi était-il dans cet état là ? Il le regarda d'un oeil curieux, pourtant il ne dit rien et ne bougea pas. Pourtant c'était un moment parfait pour ça, c'était un moment excellent, il aurait pu montrer toute sa hargne et et sa haine envers lui... pourtant aucun son ne sorti de sa bouche et il se surpris à baisser les yeux pour observer ses mains. Ses doigts qu'il porta à ses lèvres, ses lèvres qui venaient d'être malmenées par cet ange déprimant à quelques pas de lui.
Caradd ferma les yeux en sentant un souffle de vent frais sur sa peau, il porta une main à ses cheveux et les remit brièvement en place jusqu'à l'instant où ses doigts frolèrent sa boucle d'oreille. Son frère... où était-il ? Il avait disparu subitement un jour et n'était jamais revenu, lui laissant comme seul souvenir cette boucle d'oreille que leur mère lui avait donné un jour. Le vampire baissa les yeux et laissa un souffle long s'échapper de ses lèvres, il tourna sa tête vers Adaniel et le regarda avec un regard neutre et calme. Le prince... il... se sentait... seul ? Oui, c'était la seule raison qui était venue à l'esprit du vampire, sinon pourquoi s'acharnerait-il sur ses esclaves ? Le privilégié entendit alors sa voix, un murmure à peine audible, un simple : va t'en qui attéris aux oreilles de Caradd comme un appel... mais un appel à quoi ? Il ne le savait pas. Et pourquoi le prendre comme ça ? Parce qu'il était seul lui aussi, parce que lui aussi n'avait eu de cesse de s'acharner sur ses esclaves et sur le champ de bataille.
Le vampire se releva doucement et s'étira en grimaçant et fit quelques pas en direction de la porte, il voulait partir depuis qu'il était entré, maintenant il le pouvait, pourquoi se gêner ? Il s'arrêta, net, droit, une main sur son visage et ses yeux écarquillés, il n'en revenait pas lui-même... il pleurait... Caradd n'avait jamais pleuré, même lorsque sa mère était morte, même lorsque sa moitié était partie alors... pourquoi maintenant ? Pourquoi ici ? Il sentit sa poitrine se serrer et il se retourna vivement pour regarder ce prince si froid et si cruel... non, pas cruel, ni froid... pas en ce moment... non il était... triste... las... et ses sentiments avaient pénétré le coeur du vampire, sans qu'il le sache il avait transmis toute sa peine et sa lassitude dans le corps de Caradd qui se senti bien vite oppréssé, son souffle se faisant lent et saccadé, des larmes d'une étrange chaleur s'écoulant sur ses joues tuméfiées.
Le vampire jetta un oeil à la porte et fit alors quelques pas vers le seul endroit où il pourrait... où il pourrait faire quoi d'ailleurs ? Il s'ennuyait tout le temps, il s'était d'ailleurs toujours ennuyé, même chez lui. C'était pour cela qu'il provoquait les autres, pour qu'il ai quelque chose à faire... Il continua ses pas et tendis son bras, son bras qui attrappa doucement le haut du pantalon d'Adaniel. Il le tint une seconde puis se tira vers lui et l'enlaça de ses bras, collant son torse contre son dos, son visage baigné de larmes contre son aile. Qu'il le frappe s'il ne voulait pas de sa présence mais Caradd n'avait pu y résister, il le serra contre lui et exprima les larmes que le prince ne pouvait faire lui-même.
"Non..."
Un simple mot, un simple mot reflétant tout ce qui était contenu en lui. Non, il ne voulait pas partir, non, il ne voulait pas le laisser seul, non, il ne voulait pas être de nouveau seul, non, il ne voulait obéir... C'est pourquoi il restait, parce que ce qu'il ressentait n'était pas à lui, pas entièrement tout du moins, ce qu'il exprimait était les sentiments d'Adaniel, s'il partait alors l'ange ne pourrait pas transférer ses sentiments, alors il serait... complètement seul... donc il resta, il l'enlaça et enfoui ses pleurs dans l'aile du prince des anges en déversant pour lui toute sa peine et sa mélancolie... | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Dim 22 Oct 2006 - 20:09 | |
| Son coeur était lourd, lourd des larmes qu'il n'avait jamais versé et dont il aurait dû. Il avait vu trop de chose, trop de gens auquel il s'attachait sans le montrer et qui disparaissait misérablement, comme des fétus de paille balayer par le vent. Jamais il n'avait dit à ces personne qu'il les aimait, où du moins appréciait leurs présence..Même aux anges.
Ses yeux se mêlèrent à la nuit, sombrant peu à peu dans la douce folie qui immergeait en lui.
Cette folie de n'être que trop seul, de n'avoir personne de véritable à ses côtés..De n'avoir qu'un seul être, trop impalpable pour se raccrocher à lui. Alors, il brisait ses esclaves, ses jouets, tentant de soulager sa solitude dans leurs bras, sous leurs cris...Mais quand ils partaient tout recommençaient..Comme une boucle sans fin, inlassablement le haut de la colline apparaissait, puis il fallait alors de nouveau en franchir une autre. Mais Adaniel n'en pouvait plus....Il n'en voulait plus de cette vie, de cette vie sans lui. De cette vie sans eux...
Il entendit le vampire bouger, puis se diriger vers la porte. Encore, il entendait déjà la lourde porte se refermer et le laisser encore plus seul qu'il ne l'était déjà. Ses yeux se fermèrent et un soupir de lassitude franchit ses lèvres.
Il avait terriblement besoin d'eux et pourtant il s'acharnait jour après jour à les humilier, à les bafouer.....C'était sa façon de dire qu’il les aimait terriblement. Il ne faisait que les punir de ce qu'ils finalement ne faisaient pas, de ne pas être constamment auprès de lui, de ne pas le comprendre..D’ignorer ce que lui ressentait.
Son coeur se souleva, et quelque chose toucha son dos..Adaniel releva la tête et sentit deux bras l'enlacer possésivement, une douce caresse sous la brise du soir, une pluie sur son coeur desséché...
Le Prince se tendit un cours instant, crispant ses muscles, raidissant son corps..Mais il se relâcha bien vite, remerciant je ne sais qui pour que enfin quelqu'un l'ai comprit, que quelqu'un est eu la force de porter ses sentiments..Alors oui il se laissa aller et déversa toute sa tristesse et toute sa solitude dans le corps de ce vampire.
Qu'il pleure pour lui car l'ange ne pouvait pas le faire...
Sentir ses larmes sur ses plumes, sentir son coeur battre contre son dos fit fermer les yeux au Prince.
Finalement il n'était pas si nul ce privilégié. Adaniel eut un petit sourire en coin et susurra.
Merci..Caradd
Il ne l'avait pas appeler créature, ou encore esclave, non juste son prénom, un nom comme tous ceux qu'il connaissait par coeur.
Le merci avait soufflé, c'était un peu comme si on lui avait brûler la gorge..cela avait dû des années qu'il ne l'avait pas dit..Mais cela lui fit du bien. Terriblement de bien...
Le Prince resta dans ses bras, sa tête se renversa sa sur son épaule et il laissa la lune les bercés doucement. Il aurait aimé l'embrasser, se retourner pour le saisir par la taille et lui faire l'amour comme il l'aurait à quelqu'un qu'il aimait...mais ce n'était pas son rôle..et il doutait que même sous ses sentiments le vampire accepterait de se laisser dominer.
L'ange sourit tranquillement, restant de marbre, mais sentant son coeur se calmer. En quelques millier d'années, un vampire venait de le surprendre..et ça..ça faisait terriblement de bien. | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Mar 24 Oct 2006 - 18:23 | |
| [attention ! Sortez vos mouchoirs, j'ai fait fort ce coup-ci ! n________n, l'as interêt à prendre bien soin du Caradd le dadada ^^]
Tellement de choses inexprimées… une infini tristesse vieille de plusieurs millénaires, une lassitude d'avoir déjà tout vu et de toujours tout revoir… une peine plus profonde que le gouffre des enfer et le point culminant de tout ça… une solitude extrême. Toutes ces choses que personnes n'aurait pu comprendre, n'avait voulu comprendre, toutes ces choses que personne ne pouvait voir, n'avait voulu voir. Pourtant une personne avait répondu à cet appel silencieux, une personne qui s'était laissé aller à écouter ce que disait ce prince mélancolique et immortel. Carrad pleurait, des larmes chaudes, des larmes que jamais un vampire n'aurait pu faire couler, des larmes emplie de tout les sentiments contenu dans le cœur du prince des anges et qui dévoilait petit à petit un être qui n'était pas ce prince froid et cruel, qui dévoilait un ange, un simple ange appelé Adaniel Hane Linien…
Caradd le voyait, le sentait, le touchait, cet ange, cet ange nommé Adaniel et il était le seul, il était le seul à l'avoir vu depuis des millénaires, le seul depuis son prince à lui. Le vampire senti son cœur se serrer et s'accrocha un peu plus alors que la tête du prince rejoignait son épaule. Pourtant, en même temps, il sentait un soulagement, un profond soulagement qui pris une forme que le vampire n'aurait jamais soupçonné… un mot, un simple mot de cinq lettres, un petit mot mais qui eu l'effet d'une bombe, alors qu'il résonnait aux oreilles du vampire collé contre son dos, dans le cœur de ces deux être désormais liés. Le cœur du prince se soulagea mais celui de l'esclave se serra alors que ses yeux s'écarquillèrent un instant et que ses larmes reprirent de plus belle, noyant ses joues, les réchauffant de cette étrange chaleur que lui transmettait les sentiments de l'ange.
Jamais… jamais personne ne l'avait remercié, jamais aucun être ne lui avait montré tant de gratitude, toujours de la politesse mais jamais de gratitude comme celle qu'Adaniel venait d'exprimer. Les bras de Caradd enserrèrent un peu plus le torse du prince et ses mains se crispèrent dessus. Pourquoi ? Pourquoi était-il venu vers lui ? Pourquoi avait-il répondu à son appel ? Pourquoi avait-il accepté ses sentiments ? Pourquoi pleurait-il à sa place ? Ne le détestait-il pas ? N'avait-il pas toujours rêvé de le voir souffrir ? Alors… maintenant qu'il le pouvait… pourquoi le soulageait-il ? Autant de questions qui restèrent sans réponses dans l'esprit du vampire, autant de réponses qui n'atteindrait jamais ses pensées, autant de réponses qui, à peine émise par son subconscient, rejoignait cette boîte fermée à double tour dans le fin fond de son esprit. Car ces réponses… ces réponses n'étaient pas ce qu'il pouvait accepter, il préférait ignorer que de savoir ce genre de choses, ce genre de sentiments qui n'étaient pas digne d'un vampire tel que lui.
Si le cœur d'Adaniel se calmait, si son esprit redevenait sain et serein, ceux de Caradd n'en étaient que plus trouble. Il laissait les larmes chaudes couler mais… ces larmes… changeaient. Il le sentait, à certains moment ces gouttes qui transmettait une douce chaleur étaient froides, plus froides que la glace. Est-ce que… non. La boîte enferma cette pensée immédiatement. Mais au bout de quelques minutes le vampire du affronter la vérité qui s'offrait à lui… il pleurait, il pleurait ses propres larmes. Quelque chose dans les sentiments du prince l'avait touché au plus profond de son être, toutes ces questions incessantes ne cessait d'effriter cette barrière qu'il avait construite pendant plus de deux siècles autour de lui, de ses sentiments et de son être tout entier. Ces sentiments qui coulaient en lui effritaient cette boîte soigneusement fermée… Caradd resserra instinctivement son emprise, commençant à paniquer pour lui-même, ses dents se serrèrent et une plainte s'échappa de ses lèvres. Non, s'il avait tout fermé ce n'était pas pour tout ressortir maintenant, que tout reste à sa place, que toutes ces sottises reprennent leur point de départ, qu'on laisse ce qu'il avait chèrement construit…
Et puis… il apparut… alors que ses yeux s'étaient fermé pour reprendre le contrôle de lui-même. Il apparut dans sa tête, le visage souriant et doux de sa mère. Caradd senti son cœur se serrer et il lâcha Adaniel pour se reculer et mettre son visage dans ses mains. Non, pas ça… pas elle, pourquoi maintenant. Caradd secoua la tête mais l'image ne disparaissait pas, l'image d'une jeune vampire au visage laiteux, au cheveux d'ébène, au sourire… d'ange. Cette femme douce et généreuse. Une brebis au milieu de loup sanguinaire, une femme qui fut aimée par la faiblesse d'un vampire, son père… Le vampire secoua la tête de nouveau. Non ! Sa mère était une vampire des plus normales, ne rechignant pas devant le mort, tuant sans état d'âmes… alors pourquoi, pourquoi un être aussi doux et pur apparaissait devant ses yeux ? C'était la faute des sentiments de cet ange ! Non, ce n'était pas ça… c'était… sa faute. Il avait tout refoulé, la raison pour laquelle il n'avait que peu de souvenirs d'elle, pour laquelle il ne se souvenait de son frère que ce qu'il avait voulu se souvenir… Elle… elle était bonne… encore plus pure qu'un ange… et lui aussi… sa moitié, son frère… était le portrait craché de cette femme.
Un air horrifié apparut sur le visage du vampire et il supplia l'ange du regard. Toutes ces années… il avait voulu oublier… sa mère… n'était pas morte de maladie… elle avait été empoisonnée… son frère… n'était pas parti pour ne plus revenir… il lui avait donné sa boucle car il savait qu'il allait mourir… Et lui ? Qu'avait-il fait, il avait toujours su mais avait tout enfermé dans cette boîte… cette boîte qui venait de s'ouvrire en grande et qui oppressait le cœur du vampire. Oui, toutes ces années… les tortures, les batailles… tout ça… il ne l'avait fait par plaisir que parce que le reste était soigneusement confiné au fond de lui… mais… en fait… il cherchait… il cherchait cette pureté qu'il avait toujours connu, cette pureté qui lui avait donné la vie et qui le composait en partie… celle de sa mère et de son frère. Mais jamais aucun de ces anges ne l'avait satisfait… il les avaient donc torturés à mort, il les avaient souillés, il leur avait arraché leur pureté, ils n'arrivaient pas à leur chevilles.
Et lui ? Cet ange ? Ce prince ? Pourquoi avait-il accepté ses sentiments ? La réponse vint alors clair dans son esprit et les larmes du vampire redoublèrent, parce qu'il était seul lui aussi, parce qu'il s'ennuyait lui aussi, parce que rien ne le distrayait… Parce que les sentiments de ce prince était pareil à ceux de son esclave même si ceux de ce dernier n'étaient pas aussi fort que ceux de l'ange. Oui, s'il l'avait compris c'était parce qu'il savait, parce qu'il savait ce qu'était la véritable solitude et le véritable ennui. Caradd observait Adaniel entre désespoir et supplique, il le haïssait… il voulait lui faire mal… il voulait… il voulait qu'il s'occupe de lui, il voulait qu'il lui montre qu'il pensait à lui même si tout ça était au travers de coup… sinon, pourquoi l'aurait-il poussé à bout sans arrêt ? Pourquoi essaierait-il de se lier à Cianàn ? Pourquoi était-il venu dans ses appartements ? Oui, au fond de lui… il avait toujours su vers où il s'était diriger… Il… avait… besoin… de lui ? Non, jamais, c'était un ange, c'était le prince des anges, c'était celui qui l'avait arraché à sa vie, à son monde, qui voulait le briser et le tuer !
Caradd ne pleurait plus que quelques larmes chaudes, son visage était désormais baigné par un liquide froid. Il l'avait arraché à sa monotonie, à ce monde qui ne le laissait plus découvrir, il comblait son vide, la seule chose qu'il avait brisé était son éternel ennui. Il… avait… le vampire ferma les yeux et serra des poings, il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas qu'il le voit comme ça, il voulait retrouver son caractère fier de vampire, il voulait enfermer tout ça, il ne voulait pas faire face… Pourtant il n'avait pas le choix, les sentiments d'Adaniel avaient réveillés les siens et comme par vases communicant toutes les portes s'étaient ouvertes en lui et il ne pleurait plus seulement pour le prince mais aussi pour tout ce qu'il avait refoulé pendant plus de deux cents ans… tout ce qu'il avait considéré comme mauvais, comme indigne, comme futile… il avait rejeté la faute sur les autres alors que sa solitude émanait de lui et seulement lui… il s'était créé cette barrière car personne ne le comprenait… il n'avait plus personne sur qui se reposer, son père n'étant plus que l'ombre de lui-même depuis que sa femme et son fils avait disparu…il était… seul. | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 28 Oct 2006 - 13:04 | |
| Son torse entait la douce pluie chaude qui coulait des yeux de ce vampire altruiste, de cette créature qui avait en quelques millions d'années fait ce que aucune autres, ni anges, ni vampires n'avaient fait. Même l'Autre n'avait jamais fait cela, et cela justement, rendait Caradd spécial. Différent des autres, spécial aux yeux du Prince.
Ses mains restèrent le long de son corps, sentant doucement le corps tiède de son esclaves se bouiner contre lui. Comme c'était bon de se sentir quelque peu renaître. Comme une sorte de phénix, dépliant de nouveau ses ailes pour s'envoler vers d'autres horizons..mais si il devait partir, il allait devoir laisser Caradd seul..Alors qu'il..qu'il s'était ouvert à lui, et que son âme était désormais lié à celle du prince, effritant peu à peu, celui qu'il avait son Autre Prince.
Caradd serait désormais à lui..rien que pour lui. Un petit bout de lui même, cette petite parcelle de résurrection.
Puis soudain, la mer qui coulait sur lui, changea du tout au tout...Les étoiles virèrent et l'eau qui coulait devint amer, triste et froide...tellement glacial, légèrement teinté de rouge.
Il le sentit se resserrer contre lui, se presser lui fort pour ne pas sombrer par il ne savait pas quoi...
La lèvre du Prince fut quelque peu mordue et alors soudain, quand les mains le lâchèrent, il se sentit de nouveau seul, incompris..Oublié. La lune refléta son unique ail et doucement il se retourna, fixant le vampire qui cachait son visage ravagé par ses larmes carmines.
Ses plumes blanches s'étirèrent, frôlant avec délicatesse le corps froid de son esclave. Il le rassura, lui soufflant que tout irait bien, qu'il n'avait plus à s'inquiète... Ses pas le menèrent face à lui, et tendrement il lui releva le visage, fixant cette air suppliant de promesse interdite, de chose que le Prince ne pouvait peut être pas se permettre.
Ses lèvres se tendirent et se posèrent sur les joues du vampire, lapant le sang qui y coulait. Quelle horrible sensation...Une exquise douleur. Son aile se tendit imperceptiblement, comme si elle réagissait à ce poison qui courait maintenant dans ses veines. Puis des plumes se détachèrent..Glissant dans l'air chaud de cette nuit.
Ce liquide lui brûlait la gorge, mais comme c'était bon de faire se qu'il s'était interdit pendant des années. De trop longues années. Il recula, prudemment, fixant de son air triste, mais vivant le vampire, puis il tendit son poignet...
Bois...
Il allait offrir son sang..Pour la première fois et cette première fois ne serait pas faite par l'Autre. Son ongles trça nettement une petite coupure le long de la veine et son sang plus rouge que celui des autres, plus ancien..Coula le long de sa peau bleutée, goûtant sur le sol....
Adaniel ne savait pas quel goût pouvait avoir son sang, peut être était il périmé depuis longtemps, empoisonné, peut être t'il comme ces grands vins qui se peaufinait avec l'âge.
Ses yeux plongèrent dans ceux du vampire et tendant toujours le poing, le Prince lui vola un baiser...il y avait droit après tout non..Il était le prince, et il allait lui offrir son sang... (J'ai faillis lâcher ma larme Caradd..-__-") | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 28 Oct 2006 - 14:33 | |
| (merci ^^)
Des sentiments plus que refoulés pendant des siècles et qui revennaient à la charge au même moment. Caradd ne savait plus ou donner de la tête il était totalement perdu et se sentait honteux. Il était en train de dévoiler tout ce qu'il était au prince des anges, à son ennemi le plus coriace selon lui. Mais en même temps, il le savait, il lui devait bien cette confession muette. N'avait-il pas lui aussi à partager ses sentiments avec Adaniel ? Ce n'était que justice en fait, même si c'en était plus que désagréable et que ses yeux suppliant et douloureux pleurait tout ce qu'ils savaient.
Puis, comme si un quelconque sort avait été jeté, il senti de la douceur pour lui. Quelque chose... qui le rassurait. Caradd releva un instant ses yeux perplexes qui déviségèrent l'ange approchant de lui. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il se sentait... bien avec lui ? Il y avait quelque chose qui le soulageait et il ne comprennait pas. Etait-il ce qu'il avait toujours cherché parmis les anges ? Quelque chose qui comprendrait ce qu'il voulait et ce qu'il était ? C'est à ce moment là que le vampire réalisa qu'Adaniel n'était plus son eternel ennemi, non c'était... comme... quelque chose qu'il ne comprenait pas brouillait sa tête. Les sentiments du prince, si soulagé en ce moment... Et Caradd comprit, ils n'avaient plus cette relation maître/esclave qui les opposaient quelques minutes auparavant. Il y avait quelque chose de plus fort, une sorte de lien qui s'était forgé entre eux.
Son visage fut alors relevé et il observa cet ange en face de lui. Il le scrutait, il revoyait tout ce qu'il avait fait durant sa vie en même temps et laissa sa peine couler de nouveau. Mais il écarquilla de nouveau les yeux de stupeur. Il senti les lèvres du prince contre sa joue, sa langue fine lapant ses larmes. Caradd ne bougea pas et ses bras tombèrent balant le long de son corps. Cet ange… par ce geste… venait de le sauver. Le vampire senti alors un poids s’élever et s’envoler de son cœur. Il ferma doucement les yeux, laissant de nouvelles larmes couler, plus douce, plus chaude et un fin sourire apparut sur ses lèvres.
Et quelque chose d’étrange se produisit par la suite. Il senti son prince se détacher de lui avec douceur et prudence, Caradd rouvrit les yeux et l'observa de son regard mélancolique mais soulagé. Que se passait-il ? Le vampire avait noté une différence dans le regard de l'ange et ne comprennait pas bien. C'était quelque chose de... différent... il était toujours triste mais cette lueur dans le fond... Mais le vampire cessa toutes ses questions et dévisagea le prince avec stupeur et incompréhension alors qu'il voyait son poignet lui être offert. Il avait bien entendu ? Il lui avait dit : "Boit" ?!
Caradd n'en croyait pas ses yeux, il voyait le prince des anges se couper un veine devant lui et lui offrir son poignet. Sa respiration s'accéléra un peu et, sans qu'il puisse le contrôler, ses canines s'allongèrent. Le vampire regarda le prince dans les yeux puis retourna au poignet et au sang qui coulait, gouttant sur le sol. Alors c'est une main un peu hésitante qui s'approcha et qui saisit avec douceur la main d'Adaniel. Il fit un pas vers l'ange et porta doucement la plaie à ses lèvres. Sa langue sortie délicatement et vint récupérer le filet de sang coulant de la plaie, remontant avec douceur. Il eut alors un mouvement de recul et eut une étrange expression sur le visage. Le goût... jamais... jamais Caradd n'avait ressenti ça auparavant. Il releva les yeux sur Adaniel et sa respiration s'accéléra. Non, le sang n'était pas bon, il n'était pas mauvais non plus. Il était... indescritpible. Il était doux et acide à la fois, sucré et salé... c'était quelque chose... de... Caradd se passa alors la langue sur lèvres et eut un fin sourire alors que ses lèvres retournèrent à la plaie, remontant le long du filet de sang.
Arrivé au bout le vampire prit une inspiration et ouvrit la bouche pour prendre la plaie toute entière. Il se mit alors à aspirer le sang du prince des anges. C'était quelque chose qu'il ne pouvait décrire, à la fois merveilleux et horrible. Il n'arrivait pas à décoller ses lèvres, goûtant cette étrange saveur avec déléctation. Il jouait avec la pression du sang, il ne voulait pas faire de mal à Adaniel et faisait donc en sorte de lui faire découvrire ce que c'était que de sentir sa vie s'écouler hors de soi.
Il se demandait aussi, perdu entre les différentes saveures, comment réagissait le prince. Personne ne se comportait de la même manière à cette expérience... certain souffrait et hurlait, d'autre encore semblait partir dans un endroit lointain et encore d'autre... ne pouvait empêcher leur corps de s'exciter. Avait-il déjà été mordu ? Avait-il déjà offert sa vie de cette manière ? Avait-il déjà montré autant de confiance à un vampire ? Non, sûrement pas, il voyait mal le grand prince des anges s'offrir à n'importe qui. Et le prince des vampires ? Avait-il déjà goûté cette saveur si particulière ?
Caradd se posait un millier de question et buvait doucement, sans brusquer le prince. C'était étrange comme sensation, il avait... l'impression de ne faire qu'un avec lui. Son sang se mélan au sien, un lien se renforçant étrangement. Le vampire n'avait pourtant pas faim, mais il buvait ce qui lui était offert. Etait-ce de la gourmandise ? Après tout, ce n'était pas tout les jours que l'on avait l'occasion de boire le sang du plus grand des anges.
Mais le vampire se ressaisit à un moment donné. Il aurait pu facilement planter ses crocs à l'intèrieur de la chair et tout boire d'une traite, mettant un terme à sa vie assez facilement. Et pourtant... et pourtant Adaniel avait eu la confiance de le laisser faire, pourquoi ? Parce qu'il savait, parce qu'il savait ce que ressentait son vampire, parce qu'il savait que désormais... ils étaient liés. Caradd enleva alors doucement ses lèvres, laissant juste la langue donner un dernier coup. Il releva les yeux et sourit avant de se mordre le bout de la langue et de porter une nouvelle fois l'entaille à ses lèvres, gardant son regard étrangement calme et appaisé dans celui de l'ange. Il embrassa l'endroit meurtri, mélangeant un peu de son propre sang à celui du prince, de cette manière... elle se refermerais plus vite et le lien s'était intensifié.
Caradd releva la tête et abaissa la main de l'ange, la gardant toujours en sa possession. Il ferma un peu les yeux au souvenir du goût qui lui avait été offert et se rendit compte que lui aussi avait le droit à quelque chose de la part de son vampire. Il sourit donc et s'approcha de l'oreille du prince tout en mettant sa main libre sur l'épaule de l'ange. Il l'embrassa délicatement comme pour le remercier et décida de s'offrir à son tour à cet être qui lui avait donné sa vie en pâture.
"Ce... que vous... voulez..."
Sa voix douce et pleine d'une étrange sérénité. Il... était en train de faire ce qu'il n'aurait jamais pensé faire... il venait de donner ce que lui non plus n'avait jamais donné à qui que ce soit... les pleins pouvoirs sur lui. Son être tout entier pour cet ange qu'il éxécrait et qu'il adorait en même temps. Un sentiments étrange que Caradd ne comprenait pas, il trouvait seulement... juste... de donner quelque chose à son tour. Oui, seulement... juste... ? Peut-être était-ce un peu plus mais doucement la boîte se referma et tout ce que Caradd ne voulait pas voir de lui même repartis se cacher au plus profond de son être, ne laissant qu'un regard calme et appaisé offert à celui qui l'avait... sauvé. | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 28 Oct 2006 - 21:32 | |
| Sa vie s'écoulait lentement hors de ses veines, faisant goûter sur le sol ce que personne n'avait vu...Même lorsqu'il avait perdu son aile il n'avait pas saigner, non les vampires auraient été trop heureux, il se seraient rués sur la flaque de sang pour la laper à même le sol.
Non...La douleur avait été des plus atroces, mais pas une seule goutte de son sang n'avait été versée. Et là, ce liquide s'écoulait, glissant le long de sa peau de nacre, marquant le sol à jamais. Doucement il vit son esclave qui n'en n'était plus vraiment un se rapprocher de lui, le regarder avec un mélange d'étonnement et de curiosité et surtout la folle envie d'enfin savoir quel fragrance pouvait bien avoir le Prince des Anges.
Alors soudain, presque avec douceur son poignet fut saisit, lécher et son aspiré. Si le Prince n'avait pas été le Prince il aurait sursauté comme une jeune pucelle, mais il avait apprit avec l'expérience à ne rien laissé transparaître...Même dans ces conditions, seuls ses yeux le trahirent, s'ornant d'une lueur de surprise.. Une soudaine envie de vomir le saisit, il avait l'impression de faire quelque chose de dégoûtant, d'horrible et pourtant cette impression lui donnait envie de continuer, de voir jusqu'à où ce vampire pouvait lui sucer la vie, allait-il s'arrêter? Où le vider de son sang..Adaniel s'en fichait en fait, qu'il meurt et tout s'arrêterait...qu'il vive et que après cela il puisse dire qu'il avait amadoué un vampire sans brutalité, juste en restant sois même.
Mais jamais il ne le dirait, jamais il n'avouerait cette monstruosité qui lui était douce au coeur.
Ses lèvres se pincèrent quelque peu et soudain il remarqua qu'aucune canines n'étaient plantées dans sa peau...Son vampire ne le mordait pas, non..Il..Il faisait preuve de douceur et ne le blessait aucunement. Ce geste eut pour effet d'enflammer Adaniel, Caradd du le ressentir puisque dorénavant ils étaient indissociablement lié.
Quelque chose de nouveau enflamma ses sens, et alors que ces lèvres quittaient son poignet pour venir lui souffler de tendres mots, tout s'agita, quelque chose remua et depuis plusieurs millions d'années sont coeur battit à tout rompre. Ses doigts tremblèrent et il caressa presque comme un enfant la joue du vampire attirant imperceptiblement son visage contre le sien. Il savait que cela était dur pour le vampire de se donner entièrement, de se laisser dominer...de donner sans rien recevoir en retour.
Mais Adaniel avait conscience de cela, et c'est pour cette raison que quand ses lèvres touchèrent celles du vampires elles se firent caressante, dévouées et suppliantes...Exit la force et l'imposition, au revoir la violence et la brutalité.
Ce soir il n'y avait que Caradd, lui..et leurs coeurs qui battaient à l'unisson. (Désolé pas trés long mais je trouvais la fin trés bien pour osé continuer XD)
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 2:04, édité 1 fois | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Nombre de messages : 371 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 28 Oct 2006 - 22:47 | |
| Qui l'eut crut ? Qui eut crut que Caradd Meraeryan, un vampire cruel, machiavélique, mauvais en tout sens, puisse réagir de la sorte face à un ange. Personne et surtout pas lui. Il avait murmuré ces mots avec douceur et paix, son visage prenant petit à petit une teinte rosée. Il... s'offrait entièrement à l'ange qui était supposément son maître. Lui-même n'en revenait pas mais son regard ne montra rien, il avait goûté à ce qu'Adaniel n'avait jamais voulu donner... alors c'était à son tour, même si son coeur s'embalait, même si la peur le tenaillait, même si son souffle se raccourcissait il tiendrait bon... oui, pour eux... il tiendrait bon.
Caradd savait que ses mots avaient fait mouche mais il écarquilla les yeux en sentant la main du prince contre sa joue... si douce, si... le vampire tenta de reprendre son calme et laissa son visage s'approcher de celui d'Adaniel. Il ferma alors les yeux, il avait peur... il avait entendu tellement de choses à son sujet. Il se mit à trembler légèrement mais se ressaisi, il ne devait pas... il s'était promis d'être à lui... il devait se retenir de le repousser.
Et finalement ce qu'il redoutait et attendait tant arriva. Les lèvres douces et fruités du prince atteignirent les siennes. Caradd serra un instant les dents mais se reprit vite et écarquilla les yeux de surprise. Ce n'était pas ce qu'il avait attendu et redouté. Il avait crut à la domination, à la force... c'est ce qu'il avait toujours entendu dire et ce qui lui était arrivé quelques minutes plus tôt. Mais non, c'était... doux... aimant... quelque chose que Caradd n'avait jamais ressenti auparavant.
Ce qu'il se passait en cet instant était... indescriptible. Leurs lèvres... l'une contre l'autre. Il pouvait le sentir, cet ange... c'était... ce qu'il avait toujours voulu. C'était ce qu'il avait cherché pendant des années, c'était la promesse d'une compagnie et d'un plaisir partagé. Oui, il n'était plus seul, il était avec le prince et à eux deux... ils n'étaient plus qu'un en cet instant. Un seul être né d'une fusion plus qu'improbable.
Certains auraient pu à de l'amour mais c'était différent, c'était bien plus. Caradd n'avait jamais aimé et n'aimerait jamais. Ce qu'il se passait entre eux était bien plus fort que ça, ils ne faisait plus qu'un leur rythme de vie se confondant et fusionnant, partageant ce qu'ils n'avaient partagés et donnant ce qu'ils n'avaient jamais donnés.
(désolé ^^ un chouillat court.) | |
| | | Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Promenade nocturne Sam 28 Oct 2006 - 23:29 | |
| (Ca fait du bien de temps en temps des posts court XD) Ses lèvres avaient finalement touchées les siennes, les aimant, les adorant, les suppliant de s'ouvrir sans accroche, juste un léger glissement et une requête silencieuse.
Adaniel pour la première fois n'osait pas vraiment faire plus, mais quand il sentit les émotions du vampire dans son corps, il sourit contre ses lèvres et le délaissa pour lui susurrer en riant presque.
Comme tu le penses en ce moment..Tu es différent...je te traitais alors différemment..Tu es moi Caradd, tu es devenu moi...et je prendrais soin de toi...
Son sourire s'accrue et ses doigts saisirent une de ses mèches ébènes, déposant un baiser dessus la faisant miroiter sous le clair de lune.
Est ce que si ils s'unissaient cette nuit, allaient-ils vraiment une part de l'un et de l'autre..
Adaniel replongea sur ses lèvres les happant tendrement, transformant peu à peu cette éphémère caresse en un langoureux baiser où aucun combat n'y avait sa place....
Ses doigts remontèrent le long de ses côtes, juste un léger frôlement, puis se posèrent ses pectoraux, les touchant lentement, apprenant par coeur le grain de cette peau qu'il connaissait déjà..Une peau étrangement semblable à la sienne.
Tranquillement il recula, poussant quelque peu le vampire jusqu'à ce que ses genoux touchent le bureau dans sa chambre..Là..Il assit le vampire avec force et tendresse, délaissant ses lèvres rougies, embrassant cette petite touche rosée sur le bords de ses joues, lapant la courbe fine de ce cou, mordillant la peau qui recouvrait la clavicule...
Même avec les anges il n'avait pas recours à autant de prudence et d'attention...Non..C'était juste pour Caradd..et peu importe qu'il soit un vampire puisque au final..Ils étaient un.
--> Chambre du prince. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade nocturne | |
| |
| | | | Promenade nocturne | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |