|
| Promenade.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Cianàn Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
| Sujet: Promenade.... Mer 6 Sep 2006 - 13:06 | |
| Cianàn se baladait dans le jardin près de la balancelle. Il aimait bien venir ici, c’était si beau, si calme et il y était tranquille. Il oubliait même qu’il était un des deux privilégiés, il oubliait même qu’il ne savait pas qui il était réellement. Comme à son habitude, il tenait ses chaussures dans ses mains et marchait pieds nus sur l’herbe. Il riait doucement car ça le chatouillait. Il bit alors la balancelle et s’y assit, la faisant bouger un peu et ainsi laissant glisser ses petits pieds sur l’herbe ce qui le chatouillait encore plus.
Le jeune homme regarda le ciel en soupirant. Ca faisait quoi de voler ? Il n’avait jamais essayé. Est-ce qu’il avait déjà volé autrefois ? Il soupira une nouvelle fois. Il pouvait se baladait en semi liberté dans le château mais il était un oiseau prisonnier dans une cage et en plus il servait de jouet sexuel au Prince des Anges. Ce n’est pas que cela ne lui déplaisait… En fait il ne savait pas vraiment, il le laisser faire c’est tout. De temps en temps il aimerait bien avoir un ami ou quelqu’un avec qui parler mais bon, il se voyait mal demander cela à sa Majesté.
Cianàn se balançait donc doucement, vêtu d’un petit short et d’un petit haut, tout deux d’une jolie couleur bleue turquoise. Il faisait vraiment très beau aujourd’hui. Qu’est-ce qu’il allait faire aujourd’hui ? il ne savait pas. Il attendait juste qu’on vienne lui dire de rejoindre le Prince pour le suivre. Oui, il était un des privilégiés. Il avait un mode de vie un peu plus riche et pratique que les membres du harem, il n’avait donc pas à se plaindre. Mais quelle aurait été sa vie s’il n’était pas devenu amnésique ? S’il n’était pas devenu un privilégié ? Mais lorsqu'il sortit de ses réflexions, il se rendit compte qu'il faisait nuit.
"Oh..."
[libre XD] | |
| | | Caradd Meraeryan Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 15 Oct 2006 - 3:20 | |
| (arrive embêter le pauvre Cia qui attend depuis un mois sur sa balancelle)
Caradd avait dormit toute la journée, pourquoi ? Parcequ'il se voyait très mal déambuler à travers ce harem qui possédait bien trop de fenêtre à son goût de vampire. Il avait donc fait comme la majorité des vampires du harem et avait donc piqué un petit roupillon et s'était réveillé frais et dispo à la nuit tout juste tombée. Il se réveilla un peu dans les vappes comme à son habitude et s'habilla de bleu foncé et de rouge. Un pantalon en cuir noir... ça faisait toujours effet et c'était toujours sympathique à porter, et comme il était d'humeur, il en mit un et se rendit là où il pouvait petit déjeuner en paix.
Le vampire grogna un instant en arrivant près de l'endroit où il pouvait se fournir et attrappa, non sans son éternel mécontentement, une poche de sang qu'il garda près de lui avant de se décider à se promener un peu maintenant que la nuit était tombée et qu'il pouvait se déplacer avec plus de facilitée tout en sirottant la poche de sang. Décidemment, il irait se plaindre à la première occasion, c'était quoi cette manière de le nourrire ? Il était privilégié ou pas ? Son palais délicat avait l'habitude du sang chaud et frais, pas de ce truc dans une poche et dont il ne connaissait même pas la provennance.
Ce fut donc un Caradd quelque peu endormis et mécontent qui se dirigea vers le jardin auquel il avait accès. Ce qu'il venait faire là ? Essayer de calmer ses ardeurs principalement, il n'avait que des poches de sang à boire alors qu'il y avait tout un garde mangé de bonne qualité à proximité, de quoi frustrer n'importe quel vampire sain d'esprit.
Il regarda un peu autour de lui et sourit en se voyant seul pour le moment. Il avança de son pas fier et déterminer avant de se stopper net lorsqu'il le vit. Un ange, un ange seul qui se balançait doucement sur la balancelle. Un sourire sadique et pervers passa sur les lèvres du vampire qui reprirent bien vite une expression de colère. Il semblait pourtant l'objet idéal pour s'amuser à tout et à rien. Malheureusement il n'avait pas vraiment le droit de toucher à ces anges là, sinon il savait qu'il aurait des problèmes avec le grand méchant loup.
Pourtant cet agneau intriguait le vampire qui approcha sans faire de bruit et l'observa un instant, nullement gêné par la pénombre dûe à la nuit. Il était beau et gracile, il le reconnaissait. C'était l'autre, l'autre privilégié du prince, raison de plus pour ne pas l'abîmer. Mais personne ne lui avait dit de ne pas aller emmerder les anges et les torturer psychologiquement, ça ne se verrait pas de trop après tout, ce serait en continu.
"Et bien petit agneau ? On est perdu dans son monde onirique ?"
Il avait prononcé ces paroles avec froideur et amusement alors qu'il s'était glissé derrière lui en arrivant pour ensuite éffleurer la joue du l'animal en se déléctant de sa future réaction à venir. Il était beau, avec un peu de chance il serait naïf et il pourrait faire de lui ce qu'il voulait sans que le prince s'en aprecoivent. | |
| | | Cianàn Ange, Privilégié Sexuel du Prince des Anges
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 15 Oct 2006 - 3:56 | |
| Cia avait vu que la nuit venait de tomber. Il devrait peut-être rentrer au harem, non ? Pourtant il n’avait pas sommeil et puis il préférait aller se coucher alors que les autres prétendants dorment. Au moins, il serait tranquille. Donc en attendant qu’il sente le sommeil venir, il se balançait tranquillement sur la balancelle en regardant les étoiles. Ce qu’elles étaient belles. On aurait dit de petites bougies. Cianàn se posait des questions à leurs sujets. Lorsqu’on était à côté, est-ce qu’elles étaient aussi petite et est-ce qu’elles brillaient autant ? Et est-ce qu’il y avait des gens, ailleurs, qui regardaient aussi ces mêmes étoiles ? Une multitude de question vint donc à son esprit mais il ne chercha même pas les réponses, trop absorbé par la beauté de ces petites lucioles du ciel. Puis une voix le dérangea. Il donna un petit coup sur le sol et fit aller la balancelle un peu plus vite de façon à frapper l’intrus avec la balancelle.
"Je ne suis pas un agneau mais un ange… Et je me perds où bon me semble…"
Il fit arrêter la balancelle et se tourna vers le nouvel arrivant à ses côtés. Il l’ausculta de ses grands yeux. Tiens, sa tête lui disait quelque chose. Déjà il devait faire parti du harem. C’était déjà pas mal de se rappeler de ça, non ? Il chercha au fin fond de sa mémoire de qui il pouvait s’agir puis au bout de quelques minutes il trouva. La personne qui venait de l’embêter était le privilégier vampire de son maître. Comme il faisait nuit, il avait dû décidé d’aller se balader ou bien de se nourrir. De se nourrir vu qu’il avait une poche de sang dans la main. Bref, cela voulait donc dire que Cianàn pouvait aller se coucher vu que les vampires étaient de sortit. L’ange n’avait rien contre eux, il n’avait rien contre personne à la base mais bon, il savait bien que tout le monde n’était pas aussi gentil et qu’il devait, du moins essayer, se méfier un peu des vampires.
"Quelle heure est-il ? Vous n’êtes pas avec le Prince ? Votre repas est bon ?" demanda-t-il en se levant. "Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je vais aller me coucher et vous laissez dîner…" | |
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 15 Oct 2006 - 4:23 | |
| Caradd regarda l'ange avec un étrange regard, à la fois calculateur, sadique et méprisant, le tout formant un mélange assez attractif. Il avait bien envie de s'amuser avec cet être pour se venger de l'autre chose qui osait se prétendre être son maître, abuser de son autre privilégié, pour lui faire comprendre qu'il n'abandonnerait pas et qu'il était prêt à tout. Mais le vampire n'était pas non plus un idiot et se doutait des répercutions que cela risquait d'avoir sur sa personne. Il regarda un moment puis sourit à l'idée qui venait de germer dans son esprit, il n'allait pas l'abîmer physiquement mais moralement, ce serait drôlement amusant tiens.
La créature lui répondit avec une pointe de méfiance légère dans la voix, Caradd eut un air amusé et le regarda le détailler comme pour se demander s'il l'avait déjà vu. Le vampire réfléchit alors à toute vitesse pour trouver la manière adéquate de s'en prendre à cette créature chétive et insignifiante. Il tira la carte de la convivialité et fit un sourire qui se voulait doux et attentionné alors que l'ange lui posait des questions tout en se levant. Caradd émit un léger rire et s'approcha de la frêle petite chose sans pour autant le toucher ou quoique ce soit, braquant seulement son regard dans celui de l'ange.
"Aucune idée de l'heure qu'il est. Moins je vois l'autre truc, mieux je me porte et non, cette bouffe est éxécrable mais je n'ai pas vraiment le choix. Il fit une pause et prit une gorgée de sang avant de reprendre.Ne pars pas voyons, entre privilégié... on doit se tenir les coudes, non ? Et puis il est encore tôt pour aller se coucher, non ?"
Il lança un sourire qui se voulait amicale et pourtant supèrieur et au combien charismatique, il devait attirer la créature dans ses filets pour pouvoir emmerder le prince et ses idées lubriques. Oui, il se faisait un devoir de ne laisser passer aucune occasion d'emmerder son... truc qui se disait son maître et cette petite chose semblait être une proie parfaite pour ça... | |
| Sujet: Re: Promenade.... Dim 15 Oct 2006 - 21:20 | |
| Cianàn n’aimait pas trop la façon avec laquelle le vampire le regardait. Il avait quelque chose sur le visage ou quoi ? Alors qu’il s’était levé pour partir, il vit l’autre privilégié s’approcher de lui en souriant. Son sourire avait l’air gentil mais est-ce que le propriétaire du sourire l’était ? Il ne savait pas trop mais bon, il avait l’air gentil, un peu chiant mais gentil. L’ange rie doucement lorsque le vampire appela leur maître : truc. Il ne lui serait jamais venu à l’esprit de le nommer ainsi. Alors comme ça l’autre privilégié n’aimait pas Adaniel ? Cianàn, lui, ne le détestait pas. Au fil des années, ça ne le dérangeait plus désormais de coucher avec lui, du moment qu’il pouvait rester ici.
"Prince Adaniel est gentil… Il faut juste ne pas l’énerver et faire ce qu’il dit ! Moi ? Restez avec vous ? Je ne sais pas…"
Après un peu de réflexion, il alla s’asseoir dans un coin de la balancelle. Il pourrait bien tenir un peu compagnie au vampire puis allait se coucher après. De toute façon, il pouvait dormir aussi longtemps qu’il voulait le matin alors… Il jeta de temps en temps des coups d’œil sur son camarade, il ne pouvait pas l’appeler autrement vu qu’ils avaient le même rang. Il se demandait aussi s’il avait déjà coucher avec le Prince car le vampire semblait plus seme que uke mais bon fasse à l’ange il aurait pas trop le choix de changer de rôle.
"Vous êtes là depuis longtemps ? Enfin je veux dire en temps que privilégié… Et comment avez-vous atterrit ici ?"
L’ange se mit à faire se balancer doucement la balancelle, ses pieds de nouveau chatouillés par l’herbe fraîche. A propos de frais, il commençait à faire un petit peu trop frais pour Cianàn, du moins vu comme il était habillé. Mais bon, il avait dit qu’il resterait un peu et le ferait donc. Pourtant, il décida qu’il partirait dans dix minutes environs et qu’enfin il irait se coucher. Il avait hâte d’être au chaud dans son lit. Il regarda de nouveau les étoiles et bailla. Il commençait même à s’endormir un peu.
"Vous avez de la famille ?" | |
| Sujet: Re: Promenade.... Mer 18 Oct 2006 - 17:34 | |
| Caradd sourit plus franchement lorsqu'il vit l'ange réagir de manière assez positive à ses remarques et à le voir rester avec lui, c'était un premier pas de franchis et bientôt il pourrait aller plus loin et se venger du demi-poulet de service. Le seul problème avec l'angelot était toutes ces espèces de questions qu'il ne cessait de poser. Le vampire ne fit pourtant aucune remarque là-dessus et lança un sourire à la fois bienveillant et captivant, il devait y aller doucement et gagner sa confiance s'il voulait en faire quelque chose de celui-là. Il trouvait le prince… gentil ? Etait-ce de la même personne dont ils étaient en train de parler ? Caradd ne l'avait pas beaucoup vu mais c'était amplement suffisant couplé avec les rumeurs qui filaient bon train en enfer. Il arqua donc juste un sourcil suspicieux à cette remarque mais repris vite contenance et répondit.
"Ne pas l'énerver, hein ? Malheureusement je n'en suis que peu capable. Faire ce qu'il dit ? Encore moins, je n'aime pas les ordres étant habitué à en donner."
Tiens, pour une fois il avait été sincère… il en avait besoin après tout, il devait obtenir la confiance de ce petit être coûte que coûte, même s'il devait être… "gentil" et "aimable" avec lui. Ce qu'il avait beaucoup de mal à faire, c'était loin d'être dans sa nature ce genre de choses et il devrait se forcer pour rester poli et ne pas se montrer trop supèrieur. Caradd regarda l'ange se balancer de nouveau avec ses questions et sourit d'un manière qui pouvait passer pour de la tendresse. Il se mit en face de lui et retira sa veste, montrant son torse finement musclé. Il la tendit à Cianàn et répondit finalement à ses questions tout en restant évasif au possible/
"Je ne suis pas son privilégié depuis trop longtemps et je me demande encore ce que ce fou me trouve. J'ai attéris ici à l'issu d'une bataille, disons que la seule erreur que j'ai jamais commise dans ma vie ma conduite ici."
Et en plus il disait à peu près la vérité et avait même reconnu qu'il avait fait une erreur ? Il allait y avoir du soleil en enfer, ce n'était pas possible autrement. Lui-même s'étonnait de ce qu'il venait de faire mais tint bon et vit le privilégié du prince bailler. Ah non il n'allait pas le laisser s"enfuir de cette manière, il devait se montrer plus persuasif et convaincant, il avait besoin de l'attirer dans ses filets celui-là.
" J'ai un père. Ma mère est morte il y a des années. J'ai aussi un frère jumeau mais je ne sais pas où il est, il a disparu."
L'évocation de son frère lui fit retrousser le nez et jouer avec sa boucle d'oreille, il n'aimait pas trop parler de ça mais devait se mettre ce petit ange dans la poche, il n'avait pas d'autre choix. Et d'un il s'ennuyait, de deux le sang n'était pas vraiment à son goût et de trois il était en manque d'ange. Il ressentait le besoin de martyriser un ange, bon il savait qu'il n'irait pas très loin mais c'était d'un ennui ici…Il prit donc sur lui de rester aimable et se planta un peu plus devant Cianàn le regardant directement dans les yeux avec un regard entre bonté et machiavélisme.
"Tu m'a l'air fatigué dis-moi… pourtant tu n'as pas du faire grand chose de la journée…Tu as si froid que ça ? Je ne sais pas vraiment ce que ça fait mais ce ne me semble que peu agréable, préfère-tu que nous rentrions pour terminer notre discussion ?"
Caradd se donna une gifle mentale en parlant, il était en train… d'être prévenant ? Quel comble, la seule fois où il s'était montré prévenant avec un ange il devait avoir 50 ans à l'époque et avait été punis par son père qui lui avait interdis d'acheter de nouveaux anges jusqu'à nouvel ordre, il avait donc été obligé de faire avec celui qui restait et avait du… prendre soin de lui. D'ailleur rien que l'évocation de ce souvenir lui fit des frissons dans le dos. Mais bon, pour le moment il devait s'occuper de cet ange là pour atteindre l'autre emplumé de service. | |
| Sujet: Re: Promenade.... Sam 21 Oct 2006 - 3:32 | |
| Cianàn fut un peu surpris en entendant le vampire lui dire qu’il n’aimait pas suivre les ordres. Ca n’allait donc pas être facile avec le Prince Adaniel. Ce dernier donnait des ordres et comptait bien qu’on lui obéisse. Une fois, l’ange avait vu son souverain s’énerver contre un des esclaves et ce jour là, il se promit de ne jamais mettre Adaniel dans un tel état. Et puis il était bien ici, malgré deux ou trois choses. Le jeune homme continuait de se balancer doucement mais il stoppa lorsque que Caradd se mit en face de lui et lui tendit sa veste. Le jeune homme baissa les yeux, les joues rouges et la prit mais la posa sur ses genoux, ne sachant pas encore s’il pouvait la mettre ou pas mais surtout s’il pouvait faire confiance à son confrère.
Il serra un peu la veste avant de la mettre sur ses épaules et de recommencer à se balancer alors que Caradd se décidait enfin de lui répondre à ses questions. Il avait donc était fait prisonnier et s’était retrouvé dans la peau d’un privilégié. Ca devait être dur à vivre. Et en plus il avait de la famille ? Les pauvres ! Ils devaient être très inquiets pour lui ! Ca doit être horrible de ne pas savoir si son fils est mort ou vivant ? Cianàn baissa un peu plus la tête à l’évocation de la famille du vampire. Famille… Est-ce qu’il en avait une ? Il ne savait pas et ne le saurait sans doute jamais. Quel âge a-t-il réellement ? Quel est son vrai prénom ? Pourquoi a-t-il cette cicatrice sur la poitrine ? Beaucoup de questions qui n’auront sans doute jamais de réponses. L’ange bailla une nouvelle fois et arrêta de se balancer devant la proposition de son camarade.
"C’est vrai que ce n’est pas drôle de souffrir de la température, quand il fait trop chaud ou trop froid mais bon, on s’habitue à force… Je suis d’accord pour continuer cette conversation à l’intérieure… Et merci pour votre veste…"
Cianàn se releva et mit ses chaussures. L’herbe était devenue un peu trop froide à son goût et le sol devait certainement l’être encore plus. L’ange sourit au vampire et commença à se diriger tranquillement vers le bâtiment. A mi parcours, il s’arrêta toute fois et regarda une dernière fois le ciel étoilé. Ce que ça pouvait être magnifique. Alors qu’il reprenait sa route, Cianàn bailla une nouvelle fois mais heureusement son lit moelleux n’était plus très loin et il allait pouvoir s’y endormir comme un bébé et se lever tard, enfin si on ne faisait pas trop de bruit et si on ne le réveillait pas parce que le Prince le demandait.
"Au fait, les vampires dorment dans des lits ?" demanda-t-il en entrant dans le bâtiment.
[tu continues au dortoir???] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade.... | |
| |
| | | | Promenade.... | |
|