Lily Swann Ange, Jardinier Officiel du Château
Nombre de messages : 295 Age : 36 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Lily Swann. Dim 22 Oct 2006 - 14:16 | |
| Nom: Swann.
Prénom : Lily.
Âge : Il refuse de le dire.
Date de naissance : 13 juin.
Groupe sanguin : O-
Race : A question inutile, réponse inutile..Lily est un ange.
Statut : Jardinier au chateau d'Adaniel.
Informations physiques Taille : 1 m76
Poids : 55 kilos ( sans compter les ailes)
Allure générale : Androgyne. A cause de son apparente fragilité et étant un ange fin et gracile, on le confond très souvent avec une jeune fille. Chacun de ses gestes sont doux et gracieux, sa démarche est légère, silencieuse. Lily est une véritable petite poupée de porcelaine. Yeux : Deux magnifiques pupilles bleu-gris, cachés sous d’immenses cils de fille. Un regard surprenant, envoûtant, mais ne reflétant aucune émotion.
Cheveux : Une splendide chevelure aux reflets lunaires encadre son visage fin, coupée en dégradé de sa mâchoire jusqu‘à ses épaules. Parfois quelques mèches sont nouées avec des rubans, lorsqu’il s’occupe du jardin, mais Lily aime porter ses cheveux détachés .
Peau : Une peau presque aussi blanche que cette fleur dont il possède le prénom( je précise juste que Lily signifie lys en anglais.), Une peau de bébé, très douce, sans aucun défaut. A l‘inverse, ses mains sont devenues légèrement calleuses à force de travailler à l’extérieur, et l’on peut y voir des cicatrices.
Goûts vestimentaires : Ceux qui le croisent s’étonnent de le voir travailler en botte à talons aiguilles et portant des habits très moulants. Chemises cintrées, simples ou à jabot, vêtements colorés ou bien noirs, Lily met tout ce qui lui tombe sous la main, et tous les styles vestimentaires lui vont.
Particularités : Ses ailes, d’une taille et d’une couleur un peu particulières, blanches avec des reflets gris perle, qui, les rares fois où il les déploie, possèdent une envergure totalement démesurée par rapport à sa carrure . Informations psychologiques
Qualités : intelligent, discret, et consciencieux dans son travail. Lily n’étant pas du genre impulsif, il prend toujours le temps de réfléchir avant d’agir. Il est très calme, et se met rarement en colère. Il est aussi d’une franchise à toute épreuve, au risque d’être blessant dans ses paroles. Il est également très souriant et agréable à vivre, et personne ne la jamais vu se metre en colère.
Défauts : Il ne parle jamais de lui, il est plutôt insolent, limite vulgaire dans ses propos. De plus, c'est une véritable tête de mule. Quand il a une idée dans la tête, il ne l'a pas ailleurs. Et il est un poil trop espiègle, et fatiguant de ce fait.
Aime : Les oiseaux, ses plantes, se promener la nuit, se baigner, arriver en silence pour surprendre les gens, et leur faire perdre leurs nerfs.
N'aime pas : Que l’on touche à son travail sans son autorisation, qu’on le détériore. Et il ne supporte pas les gens qui sont trop polis. Pour lui, ce ne sont que des « hypocrites avec un balai dans le cul », selon sa propre expression.
Peurs : Sa pire crainte est d’être enfermé et de ne plus pouvoir sortir à l’air libre.
Particularités : Ce petit surnom de « poupée », qui lui colle depuis plusieurs années... il ne sait pas qui a eu l’idée saugrenue de l’appeler comme ça… mais s'il le découvrait.... ( vengeance?)
Sociabilité : C'est plutôt ambigu. Lily a le contact facile avec les autres, mais personne ne peut se vanter de le connaître personnellement.
Histoire:
Revenons quelques années en arrière, je vous prie. Vous souvenez-vous, juste après cette bataille où notre prince vénéré perdit son aile? Il avait plu pendant plusieurs jours, comme si le ciel lui-même pleurait cette perte. Tout semblait mort, anormalement silencieux, comme si le monde entier se dépérissait. Souvenez-vous… Ce jour là, il pleuvait. Une pluie glacée, tombant d’un ciel noir, chargé, illuminé de temps à autre par une multitude d‘éclairs. Chacun restait chez soi, attendant que l’orage se calme. Et il se calma. D’un coup, le soleil revint, sans aucune transition.
Et quelque part, au-delà des murs, éclairé par les doux rayons, sous un ciel d‘un bleu éclatant, on pouvait voir un jeune ange, voletant vers le palais. Ravissante petite chose, vêtu de blanc ce jour-là, qui était venu sans aucun bagage, sans passé. Petite silhouette, fragile, suivant la route, les ailes grand déployées, petite tache blanche sur un fond azur. Lily était venu avec le soleil, et il avait l’intention de rester.
Qui était-il? D’où venait-il? Pourquoi était-il venu? Le jeune ange répondit gracieusement à cet interrogatoire. Il s’appelait Lily Swann, il venait de très loin, et il était venu parce qu’il voulait travailler ici, et ici précisément. Mais il ne dit guère plus sur son passé, et il ne dit guère plus sur lui-même. Il voulait entrer, c’était tout ce qu’il y avait à savoir.
Tout d’abord, par méfiance, on lui annonça qu’on embauchait personne. Mais Lily savait pertinemment qu’il manquait du monde dans ce si beau palais suite à la guerre. Il s’arma de patience et revint le lendemain, le lendemain suivant, et ainsi de suite, montrant sa détermination à vouloir entrer au palais. Il répéta ce manège une douzaine de fois avant d’être finalement accepté. A partir de maintenant, il s’occuperait du jardin d’Adaniel. On pensait que cet être délicat ne supporterais pas de travailler à l’extérieur, quelque soit le temps. On pensait qu’il se lasserait de ce métier, qu’il n’y arriverait pas. Et surtout, on espérait qu'il partirait vite fait bien fait.
Mais Lily tint bon, malgré le fait qu ‘il devait effectuer les tâches les plus ingrates, ne se départissant jamais de son si charmant sourire, travaillant avec ses tenues excentriques, abîmant ses mains délicates à force de travailler. On commença à s’intéresser à ce jeune original, certains allant même jusqu’à tenter de le séduire, mais Lily repoussait les importuns fermement avant de retourner à ses plantes. Le jeune homme avait un franc-parler et un language assez cru qu‘il n‘hésitait pas à employer. Il n’eut pas trop de soucis par rapport à cela, mais on lui conseilla quand même de se tenir à carreaux devant le prince.
Adaniel, son prince mélancholique… Lily ne l’avait qu’entraperçut… une fois quand il était arrivé, comme ça, de loin, et le prince lui avait semblé immense alors… et quelques autres fois encore, de loin, alors que ce dernier se promenait dans ce jardin que le jeune homme entretenait avec les autres jardiniers. Lily ne restait jamais très longtemps dans les parages. Pas de rencontre, pas de risque de tout foirer. , N’est-ce pas? C’est ainsi que Lily attira moins l’attention qu’à ses débuts, et il se méla au fil du temps aux autres domestiques, bavardant, riant avec eux, mais gardant pour lui sa vie d’avant, conservant ce côté mystérieux qu ‘il entretient depuis toutes ces années qu’il travail au château.
Famille : Il y fait quelques rares allusions. On sait qu'il est orphelin, que ses parents sont morts lors de cette fameuse guerre qui a couté une aile à Adaniel.
Détails
Objets fétiches : Une clé accrochée autour de son cou par une fine chaîne. Il refuse de dire d’où il l’a eu et ce qu’elle pourrait bien ouvrir.
Couleur favorite : Lavande.
Saison préférée : Toutes les saisons possédent un charme particulier selon lui.
Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 16:45, édité 1 fois | |
|
Adaniel Hane Linien Prince des Anges, Sadique en Puissance
Nombre de messages : 575 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Lily Swann. Sam 28 Oct 2006 - 12:31 | |
| Trés jolie..j'aime beaucoup.. Fiche validée | |
|
Lily Swann Ange, Jardinier Officiel du Château
Nombre de messages : 295 Age : 36 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Lily Swann. Sam 28 Oct 2006 - 12:53 | |
| Mirchi beaucoup Adada..je l'avoue, j'ai mis une bonne semaine pour la faire ma fifiche...contente de voir que le résultat est là. * cours vite poster* | |
|