Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Clarence Swann.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarence Swann
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Clarence Swann


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

Clarence Swann. Empty
MessageSujet: Clarence Swann.   Clarence Swann. Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 15:38

Nom : Swann
Prénom : Clarence.
Surnom : « Bijou », beaucoup le connaissent seulement sous ce sobriquet idiot. Il y a aussi celui de « Fly », surnom ironique compte tenu de ses ailes qui ne se déplient plus, et que seuls ceux qui l’ont capturé connaissent.
Âge : il ne sait plus…
Date de naissance : (facultatif)
Groupe sanguin : O- .
Race : ange.
Statut : esclave, membre du harem du seigneur des vampires.
Nom du Maître: Lécifel Sakki Fersen



Informations physiques



Taille : 1m79
Poids : 59k.

Allure générale : le jeune ange à un charme fou, délicat malgré sa stature. Gracieux dans ses gestes, toujours doux, rarement violent, il n’en reste pas moins d’une agilité surprenante dans les pires situations, et peut s’averer dangereux, s’il s’énerve. Mais en général, il donne le sentiment de quelqu’un de fragile et de briser, qui se moque bien de ce qui peut lui arriver, tant qu’on le laisse tranquille après. Il n’aspire plus qu’à la solitude et à l’oubli, voir, à lasser ses possesseurs. Cela dit, cela ne l’empêche pas de dégager du charme, et surtout, une mélancolie mêlée à une prestance et un charisme fou, qui ne renforcent que plus sa delicatesse mêlée de tristesse. Il a su garder dans son regard et ses manières : « la pureté des anges. » toujours délicat, on a l’impression de pouvoir le briser, sans pour autant y parvenir. D’une beauté époustouflante, les années de servitude n’ont toujours pas effacées l’ange qu’il était.
Yeux : Ses yeux ont une couleur légèrement ambrée, mélangeant ainsi les ténèbres d’un regard sombre et la couleur de l’or. En effet, une partie de son iris est d’un vert sombre, presque noir voir noir, ou se peignent juste quelques reflets de lumière dans un regard légèrement bridé ni trop, ni pas assez, félin et doux à la fois.
Cheveux : Ses cheveux sont la fois rebbels, et disciplinés. Coupés courts, ils retombent cependant en mèches sur son visage fin. De couleur blonds foncés, châtains clairs, ils savent jouer de la lumière en reflet, et s’harmoniser avec la nuance de son regard or.
Peau : Sa peau est douce et fine, pale, mais doucement satinée ça et là de quelques reflets ambres. Gâchée par les coups, elle porte des marques de traces de fouets et de coupures, de brûlures et de liens, alors que, dans son dos, deux traces rouges montre l’emplacement de ses ailes rentrées dans son dos, et à jamais brisées.
Goûts vestimentaires : Il n’a pas de goût particulier, même s’il s’habille plutôt de sombre, parfois classe, parfois, des tenues plus relâchées. Mais ce qu’il a toujours, c’est un long manteau lorsqu’il sort, ou alors, une cape, lui recouvrant le visage partiellement ou en totalité.Son corps est également souvent bandé de bandes fines et blanches pour soigner les plaies que lui infligent les vampires.
Particularités : des traces de fouets et de sévices sont présentes sur tout son corps. Il a le pouvoir de rentrer ses ailes dans son dos, qui ne sont plus que carcasses d’anciennes et magnifiques ailes blanches, grandes et majestueuses. Aujourd’hui ornées de sang, elles sont déchiquettes, broyées, brisées, et grisâtres. Seule une plume blanche brille encore, comme pour témoigner du reste de vie qu’il reste en lui. Il possède aussi une marque au fer rouge, une croix, simplement, un X sur l’omopate.

Informations psychologiques



Qualités : Il est la douceur et le calme incarné. Beau et charmeur, il n’abuse que rarement de ses charmes, sauf quand il a faim, ou est désespéré. De loin, il préfère la solitude et la tranquillité d’une vie rangée, ou dans l’oublie.Pacifique, il n’est pas violent, pas le moins du monde, sauf quand on le force à l’être. Il sait être dévouéé à ceux qui savent acquérir sa fidélité à l’extrême, au point de disparaître pour eux. Mais cela à bien trop souvent causé sa perte. Perdu, il n’en viendra pas moins toujours en aide à ceux qui en ont besoin. D’un naturel calme et doux, il est rare de le voir s’énerver, car il préfère la soumission, à la rébellion, qui lui a coûté bien trop chère, les dernières années. Par contre, il a une qualité qui est également un défault : il est d’une sincérité déboussolante, et n'hsitera pas à dire ses quatre vérités ou ce qu’il pense de quelqu’un si on le lui demande. Il n’a en somme, presque peur de personne, vu qu’il est compltement détruit, et annhilé. Mais l’une de ses particularités réside dans sa grande force de pardon, ou du moins, dans son incapacité à éprouver de la haine contre ses ennemis sur le long terme. Pacifique, c’est sans doute là son plus gros défault, celui, qui a entraîné sa chute.
Défauts : Son pessimisme et sa façon de ne plus croire en rien sont sans nul doute possible ses plus gros défauts. Bercé d’illusions dans sa jeunesse, il les a perdu en même temps que sa pureté et que les plumes magnifiques qui ornaient ses ailes. Cynique, ne croyant plus en rien, ne comptez pas sur lui pour vous remonter le moral ! Sa solitude le rend aussi associable, et peu à peu, il tombe également dans la perversion des vampires. S’il est rare encore qu’il use de ses charmes, il a de plus en plus tendance à le faire contre un peu d’hydromel, ou un simple verre d’alcool, voir, une cigarette, de la nourriture… ou un de ses poisons qui le détruit lentement tout en lui apportant l’extase de fuir loin d’ici… Il devient bien plus un objet, une « loque » aux yeux des siens, qu’un ange. Il a même oublié ce que c’était que de l’être. Soumis, toute rebellion semble s’être effacée de son corps et de son regard doux… même si, parfois, l’éclat de la colère semble encore y briller… Mais pas celui de la haine. Autre fois fier, orgueilleux voir prétentieux, sur de lui, il ne reste plus rien de celui qu’il a été, qu’un simple esclave aux mains de ses maîtres, prêt à tout pour les satisfaire et oublier les coups. Il a aussi de sérieux complexes, ne supportant plus son corps souillé, ce qui lui permet d’avoir des réactions un peu perverses, quelques fois, bien loin de celles d’un ange, car il n’a plus à avoir honte de rien, du moins, avec ceux pour qui il n’a aucun sentiment, et aux yeux de qui il ne veut pas paraître meilleur que ce qu’il est.

Aime : Pas grand-chose, l’hiver,la lune, sa tranquillité, la solitude, voler… la douceur également.
N'aime pas : les coups, la violence, les vampires, parfois, et les anges également. Lui-même, ce qu’il est devenu, son côté pervers son corps qui lui fait honte.

Peurs : Il a une peur panique du feu, et des morsures, ainsi que d’aimer et d’être aimé.
Particularités : la manie des douches. De se laver, de se rincer souvent. C’est un besoin vital pour lui, comme celui d’éviter les miroirs… ah, autre chose, il ne supporte pas qu’on lui ôte sa chemise, du moins, quand c’est quelqu’un qu’il apprécie qui tente de le faire.
Sociabilité : plutôt renfermé, voir timide, il ne se fait pas remarquer, très discret, même, associable. Mais si on a besoin de lui, il est toujours là.

Histoire

Quelque part dans les cieux, d’une famille aisée est né le petit Clarence. Frère cadet d’une famille de deux enfants, il perdit bien trop vite un de ses parents, ne restant qu’avec son tuteur et père, un ange assez riche et puissant. il n’en était pas moins destiné à reprendre le titre et la fortune de ses parents. En effet, plus doué que son frère, plus discipliné, plus gentil, il passa vite devant son aîné qui, derrière ses sourires, n’en cachait pas moins une jalousie mortelle. Pourtant, Clarence l’aimait, son grand frère, son modèle. Mais il était destiné à prendre sa place.

C’est sans doute cela qui le conduisit à recevoir une éducation stricte, solitaire, dans l’étude et la discipline, pour rendre fier ce père qui semblait le haïr pour lui rappeler sans cesse à travers son visage celui de la femme aimée. Mais au moins, même s’il manquait cruellement d’affection, il acquit ainsi une grande culture et devint par son comportement un héritier digne de sa lignée.

Mais voilà, Clarence avait un défault de taille : il adorait voler, et rêvait d’explorer d’autres lieux que sa ville. Malgré son statut de haut ange, il lui arriver d’aller jouer en cachette avec les autres enfants anges, et parfois même, les autres créatures. Il entendit alors parler d’autres lieux, d’autres endroits, que le jeune homme curieux voulait découvrir. Mais à chaque fois qu’il voulait s’enfuir, on le rattrapa. Jusqu’à ce jour là… Son frère le mit au défi, et lui dit qu’il l’aiderait à s’enfuir de là, le temps de s’envoler… C’est ainsi qu’un soir il se décida, afin de montrer qu’il était le plus fort et pour rendre fier son père, de s’en aller par delà les nuages jusqu'à champs de bataille afin de ramener quelque objet pour prouver son voyage. Un pari idiot de gamin, qui tourna bien mal…

En cachette, il s’élança et prit son envol. Mais les champs de bataille sont bien loin pour un enfant. Ses pauvres ailes ne résistèrent pas à la tempête qui se préparait, ce soir là, et vint le jeter à terre. Il se retrouva prisonnier sur terre, avant de tenter de rejoindre les cieux, dès que la tempête s’achèverait. Mais en vain. Il fut attrapé par un vampire. Pendant une nuit et un jour, il s’enfuit, lutta pour ne pas être prit. Mais que peu un enfant contre un tel être? Il finit par être capturé, vaincu, et, vendu.

C’est ainsi qu’il entra dans le monde de la nuit. Mais tous ne se passa pas toujours bien pour ses geôliers. Un soir, il parvint à s’enfuir… Regagnant le champ de bataille, il chercha quelqu’un qui pourrait l’aider… et croisa la silhouette de son frère, qu’il appela, en vain. Son père était pétri de regrets d’avoir perdu son fils, avant de n’avoir su lui dire je t’aime… L’homme venait tout les jours sur le champs de bataille chercher son fils tant aimé. Mais depuis peu, ayant sentit le danger et comprit, il ne pouvait plus se rendre là, dépérissant à vue d’œil d’avoir été si idiot. Il envoya donc son fils aîné à la recherche de son frère, ce dernier lui promettant de le reconnaître, et de le lui ramener, de l’attendre, toujours ici. Mais en réalité, il l’attendait dans un tout autre but. Il le vit enfin, et fut surpris. Jamais il n’aurait pensé ce sale gamin capable de s’enfuir. Il le vit, mais fit semblant de ne pas le reconnaître, le traitant avec mépris. Comme une créature aussi souillée, sale et laide pouvait prétendre être son frère. Les coups des vampires s’étaient déjà fait sentir sur le corps grandissant du jeune homme. Son frère le regarda avec un ricanement. il s’en détourna. Et appela les créatures de l’ombre pour les attirer, avant de s’envoler, heureux de s’être enfin débarrasser de son frère. Car nul doute à ses yeux que les vampires tueraient l’évader. Au moins, il n’aurait pas à se salir les mains. Et en Clarence, quelque chose se brisa, ce jour là…Et ce jour là, le petit rebelle abandonna tout combat.

Il essaya tout de même de s’enfuir, de suivre son frère. Mais les cordages et les chaînes des vampires arrivèrent bien vite, empêchant ses ailes flétries par le manque d’exercice de s’envoler assez vite pour s’enfuir, alors qu’elles étaient violemment attirées au sol, avec lui, avant que des lasso ne viennent enserrer ses jambes, son cou et ses bras, le rendant incapble du moindre geste. Il fut ramené, et aurait sans nul doute du disparaître. Peut-être l’esperait-il. Mais sa beauté le sauva, ou, au contraire, le précipita dans sa chute.

Car contrairement à ce qu’avait dit son frère, le jeune ange n’avait rien perdu de sa beauté. Il n’en avait gagné que plus en grâce et en fragilité. Alors, pour ne pas gâcher un tel bijou, on ne le tua pas. On lui brisa juste les ailes, dans d’atroces souffrances, avant de les déplumer en grande partie, les brûlant au feu, et à l’acide. Châtiment suprême pour un ange, douleur et humiliation que de perdre ses ailes. Surtout pour Clarence, qui adorait voler. Condamné à l’errance terrestre, à cela s’ensuivit l’éternelle douleur d’ailes qu’on arrache, cette zone étant très érogène chez l’ange, peuplés de nerfs à vif. Ses os furent mis à vif également.Il n’était plus Que Douleur, plaie béante, sous les coups et les assauts des êtres en colère. Mais rien n’entacha sa beauté. Après tel traitement, on le garda en vie. Et lui, ne se rebella plus, brisé, acceptant d'être souillé, comprenant combien il l’était trop désormais pour être un ange, et combien il n’était qu’une gène pour se frère qu’il aimait tant, et qui lui avait si bien expliqué que, même pour son père, un ange aussi souillé ne pouvait être héritier, qu’il n’apporterait que honte et déshonneur, et qu’il ne voulait plus le voir. Mensonge, Mensonge et déshonneur cela dit mortels. Clarence, ne lutta plus.

Ainsi passa le temps et les mains sur sa peau. Ainsi passèrent ses rébellions et ses désirs. Ainsi disparurent ses souvenirs. Clarence finit par n'être plus qu’objet, mais objet d’une rare beauté, convoité, discipliné et obéissant, une véritable statue sur un pied d’étale, une œuvre d’art à détruire que l’on ne pouvait détruire assez pour lui accorder le repos. Combien de temps sont passés ? il ne le sais pas encore. Mais peu à peu, il monta, sa valeur augmenta, passant d’esclave de simple vampire à celui de quelques seigneurs ou hommes richissime, avant que, finalement, entendant parler de lui, ou l’apercevant, le prince lui-même ne décide de se l’accaparer et de le prendre sous son aile, si l’on puit dire. Désormais, l’être orne le harem du prince, comme une statue décore quelques temples. Il se moque bien de tout ça. Depuis combien de temps est-il ici, il n’aurait sur le dire. Siècle, jour, mois, années ou millénaire, il ne sait pas. Comme une statue de marbre, tout l’indifférent. Les pluie lui passent dessus, les jours l’éclairent et tentent de l’abîmer, mais y arrivent si peu… Et peu à peu, bien malgré lui, son masque se fendille. Il sens la souffrance le rendre fou, la folie s’emparer de lui, à mesure que croit sa souffrance. Pervertit et partagé entre sa morale et ce qu’il devint, il souffre, chaque fois qu’il prend du plaisir à sa situation, ou se rend compte de ce qu’il est devenu. Chaque fois qu’il sert à seigneur ou rêve encore de liberté. Chaque fois qu’il déplie ces ailes souillées, qui ne pourront jamais plus voler.



Famille : Dans ce lieu ? il n’en a plus, ou ne s’en souviens plus.

Détails

Objets fétiches : sa boucle d’oreille.
Couleur favorite : Le bleu et l’ambre, ainsi que l’argent.
Saison préférée : L’hiver.


Dernière édition par le Mar 5 Sep 2006 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Clarence Swann. Empty
MessageSujet: Re: Clarence Swann.   Clarence Swann. Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:05

Très belle fiche!!!

Il faudrait juste que tu te relises pour corriger quelques fautes d'orthographe... ^^

Mais sinon c'est très bon!!! Tu vas plaire a Lécifel je pense ^^

Viche Validée. Like a Star @ heaven

Je te mets ton raaang What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swann
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Clarence Swann


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

Clarence Swann. Empty
MessageSujet: Re: Clarence Swann.   Clarence Swann. Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 16:26

Oki, je vaiscorriger ça, merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lécifel Sakki Fersen
Prince des Ténèbres, Cruauté sans Limite
Lécifel Sakki Fersen


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 01/09/2006

Clarence Swann. Empty
MessageSujet: Re: Clarence Swann.   Clarence Swann. Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:37

C'est bien j'ai vu des fautes changées ^^
Ca me prouve que tu as relu et corrigé...

Maintenant tu peux poster où booon te semble What a Face
Amuse toiii bien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Swann
Ange, Esclave du Harem Angélique du Prince des Ténèbres
Clarence Swann


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2006

Clarence Swann. Empty
MessageSujet: Re: Clarence Swann.   Clarence Swann. Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 17:54

Merci! ^^

je referrai une lecture, vu comme je suis endormie aujourd'hui, j'ai du en oublier! ( rougit.)

je file poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarence Swann. Empty
MessageSujet: Re: Clarence Swann.   Clarence Swann. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarence Swann.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Swann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le commencement :: Anges :: Esclaves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser