Quand le plaisir se mêle à la souffrance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand le plaisir se mêle à la souffrance

Un monde où vampires et anges se haïssent pour le plaisir. 100% Yaoi.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:30

Avant de sortir, il recouvrit son amant d'un drap, l'enveloppant de soie blanche, faisant ressortir ses yeux mouillés par l'émotion. Il le serra contre lui et lui sourit tendrement, l'entraînant sous le soleil de plomb.
Oui il aurait chaud, oui il aurait mal..mais seulement pour quelques instants.
Il se dirigea vers les écuries et monta sur son étalon, à cru, sans rêne, sans selle..Juste avec souplesse.

L'étalon galopa toute bride abattue seulement guider par la volonté de son maître, il courut sous le couvert des arbres, sautant d'ombre en ombre, courant ventre à terre quand le soleil était trop fort....Adaniel resta imperturbable, masquant de son aile unique son précieux fardeau.

Le vent claquait contre eux, mais sil semblaient imprenable, rien n'aurait pu les faire changer de route. Ils y allaient et ils y allaient de tout leur coeur.

Finalement, ils arrivèrent prés de l'immense lac qui bordait le château. Il déposa son vampire sous les arbres, lui chuchotant que tout y irait bien. Lui embrassant le front avec douceur.

Puis, son étalon recula, le laissant passé.

Adaniel, laissa tomber sa veste à terre, sa chemise caressa les herbes folles, et ses bottes s'écroulèrent sur des pissenlits sauvages puis il s'approcha de l'eau. Son aile se tendit, et d'un pas...Il marcha sur l'eau.
Ses pieds furent mouillés, imperceptiblement et il s'avança, sans peur ni crainte.

Il était là...Sur l'eau fixant l'astre divin, la sueur perla sur lui, et il détacha ses cheveux, les laissant cascader sur sa peau si pâle. Les poissons dansèrent sous ses pieds et il leur sourit doucement, se penchant même pour les saluer.

Puis, quand il fut loin du rivage, il leva souplement les bras….Les oiseaux se turent..Le vent tomba, d’un coup..et le silence les submergea. Lourd et clair. Pesant et cristallin.

Ses poignets pivotèrent gracieusement, et le ciel se couvrit, une déferlante de pouvoir balaya le jardin, frappant le sol, faisant ployer les arbres sous sa puissance. Le pouvoir hurla, déchira le ciel et le masqua, ne laissant percer que les rayons du soleil par quelques endroits. De doux rayons, jaunes pâle et pourtant si brillant, des petits rayons de chaleurs qui se tordirent et s’entremêlèrent pour danser ensemble et ne converger que vers un seul point.

Le Prince.

Ils le frappèrent de plein, fouet et son corps s’arqua, se repliant sous lui, ses cheveux volèrent, claquant comme l’électricité.
La voix du prince s’éleva, un long rugissement rauque, et le pouvoir continua de déferler, faisant éclore les fleurs, tordant les arbres, leurs faisant perdrent leur feuilles pour les faire repousser.
De la neige tomba, de la pluie tomba….et l’eau du lac frémit comme un seul homme, chantant comme l’herbe, chantant comme les feuilles et les oiseaux…

Le corps de Adaniel se couvrit d’étrange symbole et sa deuxième aile réapparut comme un astre, elle était là..acroché à son dos, translucide, vibrante de pouvoir.

Lentement, le corps ravagé par le pouvoir, des marques argenté et or sillonnant sa peau, ses yeux virant aux mélanges de ses deux couleurs, il se tourna vers Caradd, lui tendant la main pour l’inviter à venir.

Le vampire marcha sur l’eau tout comme l’ange…..Et Adaniel, dont la peau brillait de plus en plus lui saisit les doigts et l’attira contre son torse avant de faire exploser son pouvoir, créant une boule de protection autour d’eux. Les éléments se déchaînèrent, l’eau tourbillonnant, frémissante, le vent claqua, hurlant de joie, les animaux galopèrent pour regarder…Et alors le plus simplement du monde, une simple caresse rendit les crocs de Caradd à leur longueur habituelle.

Un baiser fut échangé, doux et calme, faisant abstraction de ces cœurs battant à tout rompre.

L’âme du Prince chercha celle du vampire et il l’entraîna avec lui hors de ce lieu, hors de leur corps qui restèrent mêlé dans cette petite bulle.
Il l’emmena dans le ciel, dans le vrai ciel, au-delà des nuages, si prés de l’astre brillant…Ils volèrent ensemble..Longtemps. Très longtemps, et peu à peu…La terrible souffrance du vampire s’effaça comme le petit jour…

Soudain…Ils arrivèrent à un endroit où le pouvoir semblait différent, un endroit où les nuages s’assombrissaient, des éclairs pourfendait le ciel et l’âme d’Adaniel s’arrêta là.

« Ton Monde est là bas Caradd…Ce sont les Enfers. Il y a les Tiens, Ta famille, Le Souvenir de ton Frère, Ton Royaume, Ton Prince, Il y a tes Plaisirs, Tes Tourments que tu connais, Tous ce que tu Chéris Tant est là bas… »

Le Prince se retourna et montra l’étendue désertique de nuages blanc où des oiseaux volaient plus haut les que les autres.

« Les Cieux sont Ici….Il n’y rien qui te retient ici..Il n’y a pas Ta Famille, Pas de Souvenir, Ton prince n’y est pas. Ici tu sera Bafoué....Traîté comme un Esclave comme tu n’es Pas. Les Gens se Moqueront de toi, Les Tiens se moqueront de Toi…Ta Famille. Ton Prince… »

Son bras montra les grandes étendues et il se tourna vers le vampire.

« A Toi de Choisir Caradd Meraeryan….Tu peux retourner chez toi..ou bien rester ici…Tuas le Choix Que Personne n’as jamais eu, et que personne d’autre n’auras jamais..Choisis Bien.. »

L’âme du Prince se décrocha complètement, effaçant la moindre parcelle de présence dans celle du vampire, et il disparut.

Il devait réfléchir seul, il ne devait pas l’influencer par les larmes qui inondaient son âme…Mais il l’avait comprit. Il l’avait comprit trop tard.

Il aimait trop ce petit vampire pour l’enfermer chez lui dans une tour de cristal.

Alors c’était à lui…Et à lui seul de prendre cette décision.

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 0:42

Oui, il avait voulu rentrer, il avait voulu retourner de là où il avait été arraché, sa terre natale, l'endroit où il serait en "sécurité". Ici, ce n'était pas chez lui, c'était dangereux, c'était... pur. Il était rejetté et haït, il n'était rien, alors que chez lui... il était Caradd Meraeryan... Pourtant l'âme d'Adaniel s'accrocha violement à lui et le força à se détourner, ce qu'il fit. Il se remit contre lui et tenta d'oublier, mais c'était dur, il avait senti l'air malsain des enfers cet air qu'il avait toujours respiré et qu'il avait toujours aimé. Ils reprirent leur chemin et le vampire senti bien le soulagement d'Adaniel alors que lui... avait un pincement au coeur. Pourtant il ne dit rien et tint bon, il tint bon et lorsqu'il fut soulevé et alla respirer l'odeur de son ange, il le laissa venir mettre son visage dans son cou, il le laissa faire, tout simplement alors qu'il essayait d'oublier la sensation.

Puis ils arrivèrent à destination et Caradd ferma les yeux, se sentant fatigué tout d'un coup, il se fit poser sur le lit et il regarda le prince avec un air un peu triste et à la fois content qu'il soit prêt de lui. Lorsque sa main toucha son menton il frémit et lorsqu'il voulu lui ouvrir la bouche il senti la peur augmenter en lui. Non, il étiat laid, il n'était plus rien... il senti son souffle s'accélérrer et il détourna les yeux alors que sa mâchoirs infèrieur descendit. Il le laissa regarder sa honte et sa gêne sans rien dire puis écarquilla un peu les yeux face au baiser sur son front pâle. Il se sentit rassuré mais ne dit rien et le regarda juste sortir sur le balcon, il fronça les sourcil en voyant un raie de lumière pénétrer dans la chambre et grogna légèrement malgrés sa voix aphone.

D'ailleurs, lorsqu'il vit l'ange rentrer, il soupira de soulagement avant d'ouvrir grand les yeux et de protester un peu lorsqu'il fut de nouveau dans ses bras. Qu'est-ce qu'il faisait ? Il ne l'avait pas assez exhiber ? Mais il fut encore plus surpris lorsque le drap blanc le recouvrit. Il jetta un oeil un peu appeuré à l'ange et ce qu'il y découvrit ne lui plut guère, il cessa donc de bouger et se laissa couvrir entièrement. Il eut droit à un sourir et finalement il senti son souffle s'accélérer rapidement et il se serra un peu plus contre le prince alors qu'il sentait les rayons meurtrier de l'astre solaire toucher le tissu dans lequel il étiat enveloppé. Il gémit de douleur et ferma les yeux en se cachant contre le prince, il avait mal, il avait peur, mais que faisait-il à la fin ? Il voulait le tuer ? Se débarrasser de lui ? Non, il en était incapable.

Il senti enfin l'ombre autour d'eux mais ne regarda tout de même pas ce qu'il se passait, trop effrayé de découvrir seulement de la lumière. Il serra les dents et se senti bouger différement, il lui fallu un moment avant de reconnaître les mouvements d'un cheval. Il avait mal et il avait peur, il ne savait pas ce qu'avait Adaniel en tête et, après ce qu'il venait de voir, il avait peur. Puis tout s'arrêta il fut posé, il entendit vaguement les paroles de l'ange et releva la tête avant de plaquer ses mains sur ses yeux. Trop de luminosité, il n'était pas habitué, il était nyctalope, il n'avait jamais rien vu d'aussi clair.

Il garda donc ses yeux fermé un long moment avant que finalement il ne s'inquiète, il n'y avait plus de bruits autour de lui. Il baissa légèrement ses mains et tenta de sh'abituer quelque peu à la lumière, tout était flou mais il aperçut Adaniel loin de lui. Il regarda autour tout en ouvrant et fermant les yeux fortement pour ne pas les brûler. Puis il senti l'air se charger d'éléctricité, il observa comme il put la scène que lui offrait le plus puissant des anges et en oublia sa douleur, il fut totalement subjugué et cessa même de respirer.

Puis il vit la neige, la pluie il en fut étonné et appeuré, se demandant ce qu'était en train de faire Adaniel. Il vit son corps nu couverts de marques étrange et il cessa tout mouvement. Impressionné et étouffé. Il le vit se retourner vers lui et lui tendre la main, Caradd se releva timidement et senti sa mâchoire infèrieure trembler alors qu'il approchait tout doucement de son ange. Il hésita à poser un pied dans l'eau mais se résigna, il crut qu'il allait y tomber mais non, il marcha vers lui comme s'il n'était que dans une flaque. Il s'approcha de lui et tendit sa main, elle fut attrappée et bien vite il se retrouva contre le corps chaud du prince.

Il se mit contre lui, ne comprenant pas ce qu'il se passait, il regarda autour et fut totalement étonné par ce qu'il se passait. Puis il senti la main de l'ange sur lui et sa langue retrouva le touché de ses dents longues et acérées. Il écarquilla les yeux et voulu porter ses mains à sa bouche mais un baiser fut échangé et ce fut dans un sourire calme que Caradd y répondit. Il n'y avait plus qu'eux et lorsque son âme fut capturée par celle d'Adaniel il la laissa faire et la suivit, il vit une nouvelle fois le ciel et le soleil, il eut peur mais l'âme de son ange le protégeait, alors il resta près de lui, il vola à ses côtés, il senti sa douleur s'appaiser et sa peur s'envoler tout doucement.

Puis finalement ils s'arrêtèrent, dans un endroit lointain et désertique, Caradd reconnut instantannément l'odeur et l'air si particulier des Enfers. Il se retourna vers l'âme du prince et la regarda un long moment. Oui, sa famille, son prince, sa vie... tout était là-bas, tout ce qui avait de lui ce qu'il était, tout ce qui faisait de lui un vampire, tout... et oui, de l'autre côté il n'avait que rumeurs incéssantes, haine, moqueries... le choix aurait pu paraître facile mais quelque chose perça le coeur du vampire. Il vit l'âme de son ange s'éloigner et il se retrouva seul, seul entre les deux mondes, son âme se retrouva réellement seule pour la première fois depuis un moment.

Un choix, il devait choisir. Il regarda la pureté d'un côté et l'opposé de l'autre. Il se sentait mieux en enfer, il pouvait détruire, torturer, s'amuser. Aux cieux il n'était que l'amant et la moitié du prince, le reste n'était... n'était rien. Son coeur balança bien vite vers l'endroit d'où il avait été arraché et il fit quelques pas vers cet endroit qu'il avait toujorus connu. Pourtant il s'arrêta, son coeur se serra, il se sentit oppréssé. Qu'allait-il faire une fois de retour ? Qu'allait-il dire ? On allait le revoir et on allait lui poser des questions ? Comment avait-il fait ? Pourquoi sentait-il autant la pureté ? Puis si ça se trouvait le prince lui-même viendrait à lui poser des questions, il devrait lui dire, qu'il avait couché avec Adaniel, qu'il s'était lié à lui, qu'il avait bu son sang.

Non, il ne pouvait aps rentrer, il ne voulait même pas, ce serait pire que de rester. Alors il se retourna, il se retourna et prit le chemin qui le menait à l'âme d'Adaniel. Il la retrouva et la prit contre lui. Il la prit... et il pleura, il pleura de ne pas pouvoir ni vouloir rentrer. Il voulait rester auprès de ce qu'il avait toujorus cherché. Il ne pouvait le quitter, il n'y avait rien d'autre dans sa vie de toutes manières. Il se serra contre lui et il pleura, il pleura qu'il voulait rester, qu'il ne voulait pas le quitter et qu'il ne le pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swann
Ange, Jardinier Officiel du Château
Lily Swann


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:19

Quelque chose n’allait pas…il le sentait au plus profond de lui…il y avait quelque chose de chamboulé dans son monde.
Pourtant, le ciel était limpide comme l'eau, il faisait beau et chaud.
Rien ne perturbait son travail.
Il n’avait jamais été doué pour les pressentiments.
Il n’en avait jamais eu.
Mais là, il ressentait quelque chose de fort.
Quelquechose qui bouleversait l’ordre naturel.

Sans savoir pourquoi, abandonnant là son ouvrage, il se leva. Ses ailes d’argent se déployèrent, et il courut droit devant lui avant de prendre son envol. Ses ailes battirent bruyamment dans les airs, et il s’élança dans les cieux.
Son vol l’emmena jusqu’au lac.
Mais il n’y avait rien.
Il atterrit avec lenteur sur la berge, au milieu des joncs.
Il avança, brisant les tiges sous ses bottes.
Il écarta l’épais rideau végétal.
Et ce qu’il vit devrait le marquer à jamais.
Son prince marchait sur l’eau.

Les anges pouvaient le faire, mais ils planaient à fleur d’eau, les ailes grand déployées pour rester sur la surface…mais Adaniel n’avait jamais qu’une seule aile.
Il marchait vraiment sur l’eau.

Lily le vit s’arrêter à une bonne distance du rivage, le vent jouant avec ses longs cheveux clairs, son profil majestueux et ses bras levés vers le ciel…Et tout s’arrêta. Le silence. Plus de vent, plus de chant d’oiseaux, plus de crissement d’insectes. Plus rien.
Juste le ciel qui devenait noir alors que peu de temps auparavant il était d’un éticelant azur.
Juste le pouvoir qui déferlait sur les environs.
Il aurait voulu hurler sous ce déchaînement. Mais il n’y arrivait pas. Il se sentit soudain oppressé, à cours d’air. Il n’arrivait pas à bouger, ni même à émettre un seul son.
Il tomba à genoux sur la berge, ses yeux rivés vers le spectacle des rayons solaires convergeant vers le Prince. L’illuminant avant qu’il ne s’arque, avant qu’il ne rugisse, arrachant un frisson d’épouvante à notre pauvre jardinier.
Tout était chamboulé.

La neige et la pluie en même temps, alors qu’il ne faisait pas froid, les arbres perdant leurs feuilles qui repoussèrent de suite, la surface du lac s’agitant, bouillonant comme un être vivant. Un chant que nul être vivant n’avait entendu auparavant.
Le chant d’un pouvoir absolu.

Ses yeux s’écarquillèrent d’horreur lorsqu’il vit une multitude de symboles apparaître sur le corps du prince, et un flot de larmes jaillirent de ses yeux quand une deuxième aile apparut à la place de celle qui avait été tranchée.
Ce n’était pas possible.
Elle ne pouvait pas repousser. Il avait été là quand Adaniel avait été mutilé.
Il avait ressenti la douleur, comme tous ceux présents à ce moment là.
L'aile avait été tranchée....

Il ne comprenait pas ce qui se passait.
Et il comprit encore moins quand Adaniel se retourna, la main tendue devant lui. Il vit alors les herbes hautes de la berge oposée s’écarter, et le vampire en sortir…le privilégié qu’il avait aperçu la veille…
Et lui aussi marchait sur l’eau.
Et il rejoignait Adaniel...

Le pouvoir explosa, le frappant de plein fouet, mais sans pour autant lui faire de mal. Le souffle le heurta pourtant violemment, et il dut lutter pour ne pas tomber à la renverse. Le Prince et son privilégié avait disparus dans une sphère d‘or et d‘argent, une sphère de pouvoir pur.
Alors que le vent soufflait de plus belle, que les éclairs frappaient la terre par milliers, que la surface du lac tourbillonnait encore plus, que des animaux, sortis de la protection de la forêt, s’étaient rapprochés de la berge, les yeux levés vers la sphère lumineuse, Lily entendit une voix surgir du néant, une voix qu'il connaissait que trop bien...et qu'il n'avait pas entendu depuis des décennies.

«  Tu comprendras quand tu le verras. Et c’est à ce moment là, et à ce moment là seulement que tu pourras comprendre les autres… "
Et quand le verrais-je?
Maintenant.

Un flot de larmes ininterrompu coula sur ses joues bêmes.
Lily sentit quelque chose le brûler au niveau de sa peau, sur son corps entier, sur ses ailes. En baissant les yeux, il vit avec épouvante que la peau de ses mains partait en lambeaux entiers, ses vêtements se désintégrer en fine poussière, laissant apparaître une nouvelle peau toute rose et dénuée de cicatrices. Puis son regard se leva à nouveau, et il vit des plumes qui, portées par le vent violent, se dirigeaient vers le lac.
Des dizaines et des dizaines de plumes argentées.
Ses propres plumes.

Il poussa un hurlement d’horreur qui fut vite recouvert par le dechaînement des éléments.





Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 22:48

Tout avait déferler avec force..Le pouvoir les avaient envelopper, engloutit pour les recouvrir avec passion, conférant des pouvoirs sans précédents à celui qui avait créer une race à partir de lui-même.
Son aile s’ouvrit, suivit par le fantôme de la deuxième, et il sourit au vampire nicher dans ses bras. Leurs cœurs battaient à tout rompre, sur une unique chanson, dans le même mouvement. Un cœur pour deux êtres, une âme pour deux être.

Leur fusion venait de passer à une symbiose quasi parfaite, parfaite à tel point, que les cheveux de Caradd avait blanchit, ses jolies mèches noirs avaient quitté la couleurs des ténèbres pour prendre la teinte du prince, un blanc pur, un blanc nuageux, un blanc de royauté.
Les doigts de l’ange frôlèrent les mèches et il lui sourit encore, l’embrassant de tout son soul, leur âme commune frémit de bonheur, et Adaniel rouvrit les yeux pour les plonger dans les yeux de son vampire qu’il allait aimer par-dessus et qu’il aimait déjà plus que de raison.

Il l’avait choisit lui. Lui. Le Prince des Anges. Son supposé pire Ennemi. Il avait préféré rester dans un pays où il serait souillé, plutôt que de retourner là bas….Avec lui. Pour lui. Son âme le lui criait, elle lui hurlait de tout sa force qu’il l’aimait à en perdre la raison, à en sacrifier sa vie..et cette preuve là…Et cette preuve là, le fit l’aimer encore plus. Il allait le dévorer d’amour, le combler, lui faire éclater le corps et le cœur tellement il allait l’aimer, il allait l’aimer avec force, avec plaisir, avec sadisme..Il allait l’aimer de toutes les façons possible et inimaginable..car il avait choisit. Et il avait bien choisit.

Lui.

Lui.

Rien que lui.

Personne d’autres.

Lui.

Et encore lui.

Une victoire sur son Autre. Victoire qui lui, importait si peu, victoire qui lui paraissait fade face à tout ce qui se bousculait dans son corps immatériel juste mêler aux éléments, dans ses bras de vent qui enlaçait le corps de flammes de son amant, de ses lèvres d’eaux qui embrassait ses lèvres terreuses.
Ils étaient le monde et le monde était pour eux…Un prince et son esclave. Une histoire vieille comme le monde, une histoire que personne n’arrivait plus à croire et pourtant…elle était là. Vraisemblable. Réalisable.

Et C’était leur histoire.

Le vent tomba et leurs corps se mêlèrent aux molécules qui tourbillonnaient pour les faire réapparaître dans ce haut monde, sous les nuages.
Ses bras de chair l’enlacèrent, et un flot de plume les assaillit, elles tournèrent portés par le vent, les envellopant, et Adaniel en saisit une du bout des doigts avant de la faire éclater en ouvrant la paume.
Ce n’était pas les siennes.

Qui était là…

Qui avait subit de plein fouet le pouvoir, qui avait cédé fasse à cette décharge aux points de voir ses plumes l’abandonner.
Alors que le pouvoir refluait dans ses veines, et il protégea Caradd et envoya des ondes sur la surface de l’eau, écoutant les échos pour entendre un son de chair.
Ses yeux s’écarquillèrent, et il les ouvrit en grand pour foncer rasant la surface de l’eau.

Qui avait osé ?

Qui avait survécu à cette apothéose de pouvoir ?

Qui ? Qui ?

Les joncs explosèrent découvrant le corps nu et rosé d’un ange….Le pouvoir coula hors de lui et enveloppa le corps gracile du petit angelot. Même pas besoin de dire à Caradd de rejoindre la rive que déjà celui-ci s’était exécuté, sentant ses pensées, comme ses sentiments.

Les marques s’accentuèrent, et il pressa son pouvoir pour serrée le corps blanc. Le presser jusqu’à ce que mort s’ensuive….Mais l’image de ces dizaine d’anges agonisant de mains lui revint.
Il y avait eu trop de morts pour aujourd’hui…Le pouvoir se relâcha, et il tendit les draps pour prendre l’angelot contre lui.
Ses pieds dérivèrent sur le lac, et Adaniel fixa l’ange, frôlant ses épaules puis ses ailes qui laissait leur maître seul.
Le Prince banda son pouvoir, et enveloppa le jeune homme avec. Il le laissa flotter au dessus de l’eau, les rayons solaires frappant ses ailes décharnées.

La vie reprit, et elles devinrent aussi blanches que ses mèches platine. Marque du sceau Princier.

Le Prince retourna vers la berge, le corps tremblant de l’ange dans ses bras. Il le posa avec négligence sur l’herbe, puis le pouvoir tomba d’un coup….

Les oiseaux se remirent à siffler, le vent souffla doucement, balayant les arbres aux feuillages d’automne dans ce temps de printemps.

Ses yeux fixèrent Caradd, et il lui sourit…

Il l’aimait…C’était définitivement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 2:25

Un seul et même être, voilà ce qu'ils étaient devenus, l'âme de Caradd avait finalement choisi et lorsqu'il avait pris celle d'Adaniel contre lui... ils s'étaient liés comme jamais auparavant. Puis il étaient revenu et son âme prit un tout autre essor que précédemment. Il se sentait comme libéré d'un poid, il voyait des mèches blanche passer et voleter devant ses yeux, il sentait son coeur battre au même rythme que celui du prince, ils étaient, là, ensemble, une seule et même âme pour deux corps unis pour l'éternité. Il regarda son ange dans les yeux, son ange... son... prince... à lui. Il l'embrassa comme jamais, il n'y avait ni dominant, ni dominé, juste deux être partageant une âme commune, une âme claire et forte, ils étaient un et leur baiser le prouvait.

Oui, il l'avait choisi, il l'avait choisi car il s'était rendu compte que sans lui il ne serait rien, sans lui sa vie n'avait plus de sens, sans lui son âme serait de nouveau seule. Il le voulait lui et personne d'autre, il ne voulait plus jamais être touché par quelqu'un d'autre et se dit même qu'il aurait du mal à le savoir toucher quelqu'un d'autre que lui. Son coeur et son âme au diapason vibrait à en faire perdre la raison, il se sentait différent, il se sentait bien comme si tout son stress, sa colère et sa peur avait disparut.

leur fusion était un stade qui n'avait jamais été rencontré, c'était encore plus que de l'amour fou et le vampire ne savait pas très bien comment le comprendre, mais là n'était pas le moment de se poser des questions et il les laissa de côté, laissant les bras de son ange l'enlacer tendrement, mélant leur molécules. Puis il y eut un vol de plumes, de nombreuses plumes, Caradd les regarda un instant et senti tout de suite la différence, ce n'était pas celle d'Adaniel, elles étaient plus... il ne savait comment le dire, il regarda l'ange et comprit tout de suite. Il y avait quelqu'un, quelqu'un qui les avaient vu. Il aurait du avoir peur, il aurait du se demander pourquoi ? Ce qui allait se passer... mais non, il était calme et confiant.

Il n'eut même pas besoin d'un geste ou d'un mouvement du prince qu'il repartait déjà. Il s'avançait confiant et léger sur l'eau, sa peur et ses doutes s'étaient comme envolé. Il traversa le lac et rejoint le couvert des arbres, il attrappa le drap de soie et le remit correctement en s'asseyant au pied de l'arbre pour regarder Adaniel prendre le corps de l'ange dans ses bras, il ne sourit pas ni ne fit aucun signe, non, son âme était au diapason et le reste n'avait plus d'importance. Il revint vers lui et il daigna jetter un coup d'oeil à l'ange sur le sol, il ne vit pas Adaniel sourire mais il le savait, il le savait car leur âme le lui hurlait. Ils n'avaient plus besoin de mots, plus besoin de gestes. Quoi qu'ils fassent pour se comprendre ils n'avaient plus besoin de rien.

Le vampire se releva tout en arrangeant le draps sur lui pour ne pas se bruler et il s'approcha légèrement sans quitter l'ombre et il sourit, un sourire doux comme il n'en avait jamais vu auparavant. Il lui sourit et regarda l'ange étendu et tremblant sur le sol. Il s'accroupit à côté de lui et se surprit à lui carresser les cheveux dans un geste qu'il n'aurait jamais pensé faire de toute sa vie. Il le carressa quelques instants et se releva pour quérir les bras de son amant. Il se serra contre lui et ferma les yeux, il se sentait tellement différent, il n'était plus oppréssé ni rien, il étiat juste... là...

"Merci..." souffla-t-il dans un doux murmure.

Il n'était plus seulement le récéptacle des sentiments de l'ange et sa moitié, ils avaient fusionnés littéralement et la seule chose que regrettait Caradd était de ne pouvoir le voir correctement dans toute cette lumière, il se doutait qu'il était beau, qu'il était magnifique, mais jamais il ne pourrais que le voir clairement de nuit. Il était aveuglé et voyait flou, tout était trop lumineux et il étiat triste de ne pas pouvoir le voir et de juste le ressentir. Il aurait voulu être plus présent, plus près de lui... mais à jamais ils ne pourraient être ensemble que de nuit. Alors il le serra tout contre lui et soupira, il soupira de bien-être et de tristesse, il se tint contre lui ferma ses yeux pour ne pas trop les abîmer par la lumière alors qu'il tentait de garder son précieux draps sur ses épaules nues, à la fois pour se protéger du soleil et se protéger des regards indiscret que l'on pourrait avoir sur sa totale nudité. Adaniel l'aimait ? Et bien lui, pour la première fois, ressentait quelque chose comme ça, l'image de son frère apparut quelques instants devant ses yeux mais il y sourit juste et la laissa disparaître pour ne laisser place qu'à celle du prince, il avait rejetté ce qui auparavant était à lui pour ne garder qu'une seule chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swann
Ange, Jardinier Officiel du Château
Lily Swann


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:18

Le Prince et son vampire avaient disparus dans une sphère de lumière…
Mais pourquoi?
Adaniel avait tout chamboulé, il avait invoqué un pouvoir qui dépassait les limites de sa compréhension.
Et il ne pouvait rien faire.
Il tomba parmi les joncs, recroquevillé, les yeux agrandis par l’effroi.
La pluie tombait sur sa peau dénudée, la neige couvrait ses cheveux avant de fondre, le vent continuait de hurler sans relâche, les éclairs continuaient d‘éclater dans le ciel noir.
Il ne comprenait pas ce qui était en train de se produire…
Et il était mort de peur.
Par ce que c’était quelque chose qui le dépassait.



« Adaniel n’est pas toi et tu n’es pas Adaniel.
Tu comprendras quand tu le verras. Et c’est à ce moment là, et à ce moment là seulement, que tu pourras comprendre les autres.
Et me comprendre moi. »
L’ange à la chevelure d’ébène avait posé un baiser à la base de son cou. Lily avait haussé un sourcil, beaucoup moins convaincu que son amant.
Et surtout agacé par ses paroles.
« Et quand le verrais-je Elian? Quand verrais-je donc ce prince dont tu n‘arrêtes pas de parler comme si c‘était la chose la plus merveilleuse au monde? »
Mais son amant avait ri, ne répondant pas à sa question.
« Tu es vraiment bizarre Lily… tu as beau faire comme si, mais tu n’es rien qu’un ange…et les anges aiment leur prince, sans exception. Mais Adaniel n’est pas à moi, il n’est à personne. Mais nous, nous sommes à lui, d‘une certaine manière. »

Sans aucune exception.
Et quand le verrais-je?

Les joncs explosèrent tout autour de lui, et Adaniel apparut, son pouvoir l’auréolant, coulant hors de lui, sur lui, autour de lui…se rapprochant de Lily…le serrant, l’étouffant…l’ange déplumé voulut se dégager de cette étreinte mortelle, mais il ne pouvait plus bouger…juste regarder le prince des anges avec épouvante…Il allait le tuer…il allait le tuer…

Mais il ne mourut pas…
L’étreinte s’était relâchée, s’était faite presque caressante…le pouvoir le transporta jusqu’à Adaniel…
L’amena dans ses bras…
Dans les bras de celui qu’il avait détesté depuis l’enfance…

Les yeux de glace d’Adaniel plongèrent dans les siens. Lily sentit ses mains toucher ses épaules et ses ailes dénudées. Il se mit à trembler à ce contact, mais il ne se passa rien…
Juste le pouvoir qui l’enveloppait, cocon translucide.
Il flotta au-dessus des eaux déchaînées, et les rayons solaires crevèrent les nuages noirs, illuminant le lac, le frappant lui, frappant ses ailes…
Il ne vit pas que des plumes blanches étaient venues remplacer celles que le pouvoir avait détachées de son corps. Il ne vit rien de sa traversée.
Il s’était accroché désespérément au prince, tremblant comme un enfant apeuré, le visage enfoui contre lui…

Il tomba dans l’herbe trempée. Il ne se sentait pas bien…mais il entendit à nouveau le chant des oiseaux, et le souffle paisible d’une légère brise…Il ferma les yeux…mais quelque chose…quelque chose le touchait…quelque chose de frais touchait ses cheveux humides.
Il entrouvrit les paupières.
Le vampire s’était rapproché avant de se pencher sur lui. C’était lui qui caressait ses cheveux avec autant de douceur.
Il lui souriait.
Ses cheveux étaient devenus blancs. Comme ceux d’un ange. Une chevelure de neige. Recouvert de son drap, il semblait soudain plus fragile.

Mais le privilégié ne resta pas plus longtemps à ses côtés. Lily se mit sur le côté péniblement et tenta de se lever.
Et c’est là qu’il vit qu’un manteau blanc recouvrait ses ailes hypertrophiées.
Il poussa un cri muet de surprise.

Il leva les yeux et il vit Adaniel et le vampire étroitement enlacés.
En d’autres temps, en d’autres circonstances, la vue de ce couple si atypique l’aurait choqué. Mais là…il ne pouvait que rester muet devant ce spectacle.
«  Un ange qui hait son prince est une aberration. »
Mais un ange ne pouvait pas non plus l’aimer charnellement, au risque de se perdre lui-même.
On ne pouvait aimer Adaniel que comme on pouvait aimer sa patrie, aimer la beauté de la nature, le spectacle d’un coucher de soleil…on pouvait l’aimer de cette façon là…comme on aime quelque chose d’absolu.
Voilà ce qu’Elian avait cherché à lui faire comprendre…
Toutes ces années pour comprendre ça....

Et quand ses yeux se posèrent sur ce couple, il sentit une immense tristesse l’envahir. Il y avait tant de choses…des choses toutes simples qu’ils ne pourraient jamais faire ensemble…
Car le vampire ne pourrait pas sortir au soleil.
Et c’était ça qui l’attristait.
Parce qu’il savait ce que c’était d’aimer quelqu’un…et que cet amour avait ses limites… que cet amour n’était pas normal…un amour que personne ne comprendrait…

Il aurait voulu dire qu’il était désolé…
Mais aucun mot ne sortit de ses lèvres.
Il baissa la tête et sanglota doucement.




Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 14:00

Le calme. Juste le calme. Là. Sans préambule, ni déluge. Juste un retour à la normale. Un juste retour des choses comme elles se devaient de l’être, sauf peut être un amoncellement de nuages face au soleil, masquant ses rayons dangereux pour celui qui était dorénavant lui.

Mais tout était comme avant, comme si le temps s’était subitement défigé, que la vie avait reprit son cours pendant que la mort avait vogué comme une ombre sur la vie de trois destins.

Destins inébranlables et intimement liés. Trois destins pour une seule destinée. Un même endroit, une même marque, un même ciel.

De ces trois destins aucun n’oublierait cette étrange journée qui avait pourtant commencer dans une jolie fête emprunte de fausseté habituelle et de sarcasmes journaliers.
Mais tout avait été déclenché par un seul homme..un homme qu’il avait cru digne de confiance.
Un homme à qui dorénavant n’avait plus sa confiance.

Les oiseaux sifflèrent au dessus de leurs tête et Adaniel leva les yeux pour les regarder volés. Deux colombes et un corbeau.
Deux blanches volant dans le ciel éclatant, et un noir posé sur une branche.

Juste trois oiseaux.

Je veux t’aimer éternellement.
Je ne veux que ton bonheur, et même si il avait dû se faire sans moi j’en aurais été heureux.
Je veux juste t’aimer éternellement, avec ou sans toi, que tu sois là où que tu ne le sois pas.

Je ne veux que ton bonheur.
Juste ton bonheur.
Sous notre destinée.
Sous notre ciel.
Comme deux oiseaux.
Rouge ou bleu.
Bien ou mal.
Juste ton bonheur.

Que je sois là..Ou que je ne le sois pas.

Mais alors, si tu es là…Et que le suis aussi.
Notre bonheur.
Sous ta destinée.
Sous ton ciel.
Comme deux amants.
Bleu ou rouge.
Amour ou passion.
Juste notre bonheur.

Le vent balaya leur corps et ses bras se refermèrent sur la taille enveloppée de ce drap d’un blanc pâle face aux mèches platine du vampire.
Sa couleur.
Sa marque.
Sa preuve.
Son amour.

Ses lèvres bleutées se posèrent sur son front, embrassant sa chevelure, pressant ses doigts chauds sur ses reins glacés.

Nous ne sommes pas du même monde.
Nous venons d’un ailleurs différent.
Toi, moi.
Lui.
Tu es le vide comme je suis l’absolu.
Il est l’incompréhension.
Nous ne sommes qu’un tout.
Trois destins pour une même destinée.
Unique. Pareille.
Un seul but. Une seule histoire.
La sienne.
La tienne.
La mienne.
La Notre.

Ses yeux s’éclairèrent et son âme sourit..Puis il tourna la tête pour fixer l’ange qui sanglota sur l’herbe encore fraîche.

Pourquoi pleures tu ? Tu as mal ? Mal de nous voir ? Mal de ne pas comprendre ce qui t’entoure et de voir tout ce que tu avais construit autour de toi s’effondrer. Mal de te dire que celui que tu aimais avait raison depuis le début. Tu as enfin comprit, mais il est trop tard.

Le Prince délaissa son vampire, tendant sa main vers l’ange qui pleurait.

Allons Lily…Cela ne sert à rien de pleurer. Car à partir d’aujourd’hui..Tout sera différent.

Il portait sa marque. Pas besoin de lui demander qui il était. Il était une part de lui-même comme tous les autres.
Mais le lien venait de se creuser, plus intimement. Plus profondément.

Adaniel se baissa et prit le petit ange qui pleurait dans ses bras, il le porta avec délicatesse, et sans avoir besoin de le dire, son amant grimpa sur l’étalon qui marcha à leurs côtés.

Rentrons à la Maison.

Trois destins, une seule destinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Caradd Meraeryan
Vampire, Esclave Privilégié Du Prince Des Anges
Caradd Meraeryan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/10/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:05

Tout contre lui, les yeux fermés, aveuglés par la trop forte lumière... Il entendait l'âme de son ange lui murmurer des mots doux et il y répondait. Oui, il se sentait bien auprès de lui, oui, la douleur était presque supportable, oui, il ne voulait pas qu'il le quitte, oui, ils étaient ensemble, oui, rien ne les sépareraient jamais, oui, pour l'éternité ils ne feraient qu'un... Tellement de choses que Caradd ne pourrait que très rarement dire à voix haute mais que son âme criait à Adaniel. Ils étaient un et rien d'autre ne pourrait y venir à l'encontre.

A part cet ange, ce petit ange sur le sol qui pleurait leur infortune d'être différent. Mais le vampire ne le voyait pas ainsi, c'était parce qu'ils étaient différent qu'ils pouvait être ainsi ensemble, bien sûr il y avait pas mal de soucis à leur union mais du moment qu'ils étaient un... rien d'autre n'avait d'importance. C'est à ce moment là qu'il remarqua le lien vers l'ange, un lien plus important qu'avec les autres... Le vampire garda ses yeux clos mais se détourna légèrement du prince, il laissa ses sens le guider plus vers l'ombre et il réajusta le drap tout en laissant son ange parler avec celui étendu sur le sol.

Etait-il jaloux ? Oui et non, il savait que jamais Adaniel ne le trahirait mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la rancoeur, c'était un vampire après tout, il était possessif et jaloux par nature, il aimait avoir l'exclusivité. Pourtant il cacha ce sentiment et laissa le prince prendre Lily dans ses bras. Lui-même se dirigea sans un mot vers la jument et monta dessus avec grâce ne se souciant pas de la douleur causée par les rayons du soleil perçant le feuillage. Oui, il avait mal... mais il ne disait rien, ils rentreraient vite et il pourrait se reposer. Il ramena ses jambes contre lui et les cacha de la lumière, il se protégea du mieux qu'il put et se frotta les yeux abîmé par la lumière malgrés ses paupières closes.

"Oui... rentrons... "

"Chez nous."


Un léger sourire apparut sur ses lèvres blanches et il se laissa transporter par l'animal et par l'âme de son amant. Il ne lui en voulait pas de soutenir l'ange, il savait qu'il le devait, qu'ils iraient quelque part, ensemble... Oui, ensemble, unis... ils iraient quelque part... quelque... part...

L'esprit de Caradd l'abandonna à cet instant et le stress choisi de retomber à cet instant. Il s'endormit en moins d'une seconde, épuisé par tout les événnements des dernières heures. Il n'avait plus mal aux dents, il les sentaient et les carressaient de sa langue, seule sa peau et ses yeux le brulait mais il savait que cela passerait vite. Son âme se lova contre son autre elle-même et tout s'éteint en Caradd, il n'y avait plus rien de vivant en lui, encore moins qu'avant. La seule chose qui montrait qu'il n'était pas mort était les légères palpitations de son âme contre celle du prince même si elles étaient infimes. Non, il ne mourrait pas de si tôt... mais l'épuisement était à son comble et il avait au moins besoin de ça pour récupérer un peu...

(tout pourris... dslééééé u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Swann
Ange, Jardinier Officiel du Château
Lily Swann


Nombre de messages : 295
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 12:50

Le destin lui avait joué un bien mauvais tour.
Pourquoi lui précisément?
Peut-être parce qu’il était temps qu’il ouvre les yeux.
Pendant toutes ces années, il l’avait considéré son prince comme un simple homme. Il l’avait détesté comme on déteste un homme ordinaire.
C’était une grave erreur.

Mais c’était parce qu’il avait eu peur.
Il avait peur de cette étincelle dans le regard de son amant.
Peur de cet amour qu’il éprouvait.
Un amour pur et désintéressé.

S’il avait su, les choses auraient été différentes.
Sa vie aurait pu en être modifiée.
Si seulement il était sorti plus tôt de son aveuglement.
Mais il était trop tard.

Les paroles d’Adaniel étaient blessantes, mais elle ne reflétaient que la vérité…
Une vérité simple et crue.
Le prince n’attendait pas de réponse de sa part.
Lily leva son visage maculé de larmes vers lui.
Tendit ses doigts tremblants vers sa main.
Il aurait tant voulu dire qu’il était désolé.
Mais il ne pouvait plus parler.

Les mots avaient disparus.
Ils ne servaient à rien.
Comme ses larmes.
Mais celles-ci le soulageait.
Toutes ces larmes qu’il n’avait pas versé.
Quittaient lentement son cœur meurtri.
Ce cœur dont il avait jeté la clef.
Leurs doigts se touchèrent, ravivant le lien.
Il n’avait pas disparu, il ne venait pas d’apparaître.
Il avait toujours été là, caché dans une gangue de rancœur et de jalousie.
Joyau pur, qui n’avait pas été façonné par une fausse adoration.
Une pierre brute qui avait gardé sa pureté.
Joyau qui se révélait lentement.
Adaniel en serait le tailleur, Lily le réceptacle.

Il laissa Adaniel le prendre dans ses bras, le tenir contre lui comme un enfant. Il l’agrippa, continuant de pleurer sans bruit, touchant avec appréhension ce lien qu’il avait toujours rejetté.
Comme un fil le reliant à Adaniel.

Tout serait différent pour eux…
Pour le monde entier.
Il s’était passé quelque chose d’important.
Il entendit le vampire parler, mais ne le vit pas…
Carrad, il s’appelle Carrad.
Pourtant, Lily ne connaissait pas son nom.
Il ne s’y était jamais intéressé.
Mais le lien venait de le lui révéler…
Carrad..

Rentrons…
Mais rentrer où?

Il sentit comme un contact sur son esprit…quelque chose qui l’englobait, avec la douceur d’une mère, la fermeté d’un père.
Il n’avait pas à s’inquiéter.
Il lui semblait entendre les échos d’une musique lointaine…
Il comprit que c’était les deux âmes qui chantaient d’une seule et même voix.
Mais il était trop tôt pour qu’il saisisse toute les nuances de ce chant.
Le lien était trop récent.
Il ne fallait pas brusquer les choses.
Au risque de lui faire du mal.
Lily ferma les yeux.
Dans un sursaut d’égoïsme, il voulait sombrer dans le néant et tout oublier.
Mais il était bien vivant, et il n’oublierait jamais.
Jamais.
Un léger sourire apparut au milieu de son visage fatigué.
Oui, il voulait bien rentrer.
Suivre sa destinée.
Continuer.
Et revivre une nouvelle fois.
Même sans savoir où irait sa route.
Où le méneraient ses pas.
Vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Adaniel Hane Linien
Prince des Anges, Sadique en Puissance
Adaniel Hane Linien


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 01/09/2006

« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 23:04

Tout était étrange.
Vague.
Une vague similitude à la fois où son âme avait résonne dans la poitrine de Caradd. Une vague ressemblance avec la fois où leur corps étaient entrée en résonance l’un dans l’autre. Quand le ciel bleu leur avait explosé aux yeux, déversant sur yeux ses milliers de douleurs arc en ciel, chaudes et tumultueuses.

Mais là..le lien se creusait encore. Intense et profond. Impénétrable comme les voies du Seigneur.
Alors que leurs âmes fusionnaient pour atteindre un palier inconnu, elle se tendit lentement vers quelqu’un d’autre.
Adaniel n’essaya pas de la retenir, et elle se mêla à celle de l’ange. Légèrement, comme pour le soutenir.
C’était si fragile, si…éphémère.

L’ange ne pouvait capter de lui ses pensées, ses sentiments..mais il pouvait entendre leurs cœurs battrent à l’unisson.
L’âme de Caradd se mêla aussi à celle de Lily, se mélangeant si peu, mais assez pour créer un lien si indestructible.

Alors qu’ils marchaient ensemble, son aile s’étendit, couvrant le corps abîmé de son vampire. Il sentait en lui le profond désarroi, mais même si il était un peu jaloux, il n’avait franchement pas à s’en faire.

Après ce qu’il venait de se passer, plus personne ne viendrait dans la couche du Prince. Tout du moins, sans l’accord de son amant.

Le vent souffla doucement, tendrement, les enveloppant avec délicatesse alors que leurs âmes chantaient en communion.

C’était doux et reposant, mais il fallait rentrer. Caradd ne résisteraient pas bien longtemps. Alors il pressa le pas, marchant sans discontuer, sans sentir ce poid immobile dans ses bras.
Rien ne le ferait ralentir, pas même une tempête, pas même un éclair pourfendeur, pas même la colère divine.

Rien.

Il avancerait contre vent et marrée pour emmener son précieux fardeau et son précieux amant à bon port. Et même si il devait y rester, il le ferait..Il allait être fort. Car il était ce Prince, alors il allait se battre. Reprendre les rênes de ce payas décadent.

Tout allait recommencer comme son âme se sentait nouvelle.

Tout.

Tout allait rejaillir, neuf, vif, doux, soyeux.

Un monde parfait où les vampires auraient leurs places. Car était dorénavant son rêve improbable et imaginaire.
Un rêve commun de deux âmes amoureuses.
Le château apparut, splendide, si beau, si blanc, si pur et cristallin. Un palais de verres et d’ivoire, de diamant et de luxure.

Un sourire se figea sur le coin de sa lèvre et son âme s’envahit de bonheur.
Comme il était heureux de le revoir son palais, pour la première fois il sentait l’ancienne jouissance de cette découverte renaître en lui. Comme la première fois qu’il avait marcher dans ses couloirs vides et silencieux, seulement bercés par les plantes grimpantes qui sillonnaient les couloirs et les lourds lustres de cristal.

C’était chez lui.
Chez eux.

Les écuries se découpèrent et d’un vague souffle d’âme, une petite caresse contre celle de celui qu’il aimait, lui ordonna de descendre, que le cheval rentrerait seul.

Alors il continua sa marche, son amant marchant à ses côtés, à son niveau comme son égale, et ils pénétrèrent dans l’ombre bienfaitrice de la demeure.

En silence, dans ce silence réconfortant, ils traversèrent les immenses couloirs aux légers rideaux de soies blanches, et arrivèrent son bureau.

Il poussa les portes et d’un coup d’oeils vers les rideaux, il les ferma pour que la pénombre envahisse la pièce.
Le Prince anxieux pour son amant, se dépêcha de poser son jardinier sur le fauteuil des invités et partit rejoindre son amant prés de la porte.

Là…L’âme tremblante de peur, il abaissa la capuche et fut soulager de voir le magnifique visage, si beau, si fin de son amant en parfait état.

Sans même penser à l’invité, il plongea sur les lèvres du vampire et les happa comme un premier baiser, les découvrant et ne els quittant plus pour les laisser reconnaître cette peau qu’il savait si bien.


--> Bureau du Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://delectationsuffering.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





« Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Empty
MessageSujet: Re: « Chosis Caradd…Choisis Bien.. »   « Chosis Caradd…Choisis Bien.. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Chosis Caradd…Choisis Bien.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caradd Meraeryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quand le plaisir se mêle à la souffrance :: Le Château du Prince :: Jardins :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser