Heli Merelden
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Heli Merelden Ven 4 Mai 2007 - 13:00 | |
| Nom : Merelden Prénom : Heli Âge : 150. C’est un ange encore jeune… Date de naissance : Le 2 mai (^^) Groupe sanguin : A+ Race : Ange Statut : Esclave depuis peu… Et pas vraiment content de l’être ! Nom du Maître: Keirazel
Informations physiques
Taille : 1m73 Poids : 54 kg
Allure générale : Heli respire la sensualité et l’arrogance, deux parfums qui se mélangent avec beaucoup de subtilité. Il a été éduqué comme un noble et en tant que tel il a une certaine classe et élégance naturelle qui malheureusement ont été légèrement terni quand il a dû servir dans l’armée. Heli est un bel homme, et il le sait : c’est d’ailleurs son arme principale. Et il sait l’utiliser quand il en a besoin. Autant dire qu’il mise beaucoup sur son physique et qu’il a su mettre ce dernier en valeur.
Yeux : D’une belle couleur bleu claire, ils sont presque translucides.
Cheveux : Il les porte depuis toujours mi-long, en souvenir de sa mère. D’ailleurs ses cheveux sont aussi blonds qu’elle, presque blancs tellement ils sont pâles. Mais cela rajoute au charme d’Heli.
Peau : Bizarrement, alors que tous les nobles ont une peau pâle et très blanche, celle d’Heli est joliment cuivrée, halée par le soleil. Contrastant avec ses cheveux très pâles, cela forme un mélange étonnant.
Goûts vestimentaires : Peu importe, mais cela varie beaucoup en fonction de son humeur. Il est capable de s’habiller très provocant ou au contraire très classe. Par contre, il a une préférence pour tous les vêtements de couleur foncé, qui mettent sa chevelure en relief.
Particularités : Lorsqu’il a été capturé, les vampires se sont amusés pour le punir à lui tatoué sous les yeux et sur les joues deux motifs identiques, signifiant dans une langue très ancienne ‘Esclave’, afin de mieux le rabaisser. Cela donne à Heli un visage plutôt sombre et un regard pénétrant, bien malgré lui.
Informations psychologiques
Heli a été éduqué dans les plus pures traditions de sa famille, qui était noble. On l’a formé à être arrogant, et le reste à suivi naturellement. Heli est égoïste et très hautain avec les autres, qu’il méprise cordialement. Il est parfois capable de bons sentiments mais il le montrera tellement et s’amusera à le rappeler tant de fois que c’est à vous dégoûter de le voir bien agir. Il possède un caractère de cochon, difficilement maîtrisable. Son éducation n’a pas réussi à effacer son naturel révolté et assez vif. Il réagit toujours très vivement et en fonction de ses humeurs. Son esclavage tout nouveau n’a pas encore atténué ce défaut. Il sait qu’il est beau et en profite généralement pour amadouer les gens et l’utiliser à son avantage. Mais il se montre tellement méprisant que cela fait fuir la plupart de ses amants.
Aime : qu’on lui obéisse et qu’on le respecte… autrement dit, cela ne va pas être une partie de plaisir pour lui tous les jours… Sinon il raffole du chocolat et du sexe tendre, sans violence.
N'aime pas : qu’on le méprise et qu’on use de violence avec lui. Il déteste qu’on le prenne de haut et qu’on l’insulte, ce qui le fait souvent réagir très mal. Il a horreur de voir le sang couler, surtout le sien.
Peurs : qu’un vampire le morde. Depuis tout petit, on les lui présente comme des êtres odieux et il en a gardé une certaine frayeur. Particularités : Il rejette ses mèches platines en arrière quand il est énervé. Sociabilité : Heli est quelqu’un de très sociable, mais qui sait se montrer tellement arrogant et méprisant qu’il fait fuir les gens.
Histoire
Heli est né dans une famille aisée et puissante du royaume angélique. Son père était un des ministres du Prince et le servait fidèlement. Heli était son seul et unique enfant et il l’adora dés sa naissance. Il était un véritable père poule avec lui, si bien que le jeune ange passa son enfance dans un cocon doré et douillet. Il reçut de nombreux précepteurs chez lui qui lui enseignèrent tout ce qu’il fallait pour qu’il prenne la suite de son père, et très tôt, quand il surprit les regards que certains portaient sur lui, il comprit l’intérêt d’être beau et attirant. Sa première expérience sexuelle fut même avec un de ses derniers précepteurs qui fuit de la maison familiale juste après ça, se sentant honteux et surtout furieux d’être ainsi déconsidéré par son amant d’une nuit.
L’adolescence d’Heli ne fut que bals et réceptions : il vivait dans le luxe et l’opulence, sans avoir besoin de travailler, ce qui lui convenait très bien. Il accumulait les amants d’un soir, et s’amusait parfois à voir combien de temps ils tiendraient avant de se lasser de lui. C’était un petit jeu sans réelle conséquence pour lui : il ne se rendait même pas compte combien il pouvait blesser les autres. Pour Heli, seul Heli comptait. Le reste n’avait aucune importance et malheureusement son père l’approuvait totalement dans sa démarche, pliant à tous les caprices de son fils. Dés qu’Heli formulait le moindre souhait, il l’avait dans l’heure. Un véritable petit tyran, qui rendit d’ailleurs sa mère folle de rage. Mais comme son père ne lui refusait rien, même sa mère fut obligée de plier devant lui, et Heli n’en ressentit nulle honte. Il vécu ainsi jusqu’au jour où un de ses amants lui lança un défi stupide : qui tiendrait le plus longtemps dans les terres du milieu, dans ces régions de désolation et de violence Sûr de lui, Heli y alla alors que l’autre se défila. Il aurait mieux fait de s’abstenir. Il fut repéré par une patrouille vampirique qui le captura et le ramena prisonnier chez eux. Le pauvre ange connu pour la première de sa vie le sort des êtres inférieurs, il fut rabaissé à sa juste place, plus bas que terre. Cela fut un choc assez rude pour cet être qui avait toujours été considéré comme un être à part. Vert de rage, il insulta très violemment ses kidnappeurs un soir et deux d’entre eux, furieux, décidèrent de le rabaisser et de l’humilier à jamais pour qu’il se taise. Il l’attrapèrent et lui tatouèrent adroitement sur les joues, en-dessous des yeux, ces anciens signes qui signifiaient ‘esclave’. Heli en resterait marqué à vie… Depuis on l’a amené chez le marchand d’esclave de la capitale mais Heli a gardé ce caractère turbulent et rebelle, ce qui ne risque pas de lui réussir avec son futur maître….
Famille : ses parents.
Détails
Objets fétiches : une bague en or qu’il porte, cadeau de son père. Couleur favorite : le blond de ses cheveux Saison préférée : L’été. | |
|
Le Chapelier Fou Vampire, Premier Être Crée Par Le Prince Des Ténèbres
Nombre de messages : 546 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Heli Merelden Dim 6 Mai 2007 - 15:09 | |
| Fiche validée..Désolé pour le retard | |
|
Keirazel Vampire, Patron du "Lieu de Perdition"
Nombre de messages : 103 Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Heli Merelden Dim 6 Mai 2007 - 20:23 | |
| oh là là ! Si la fiche d'Heli est validée, faut que je finisse la mienne !! | |
|
Heli Merelden
Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Heli Merelden Lun 7 Mai 2007 - 14:12 | |
| | |
|